“Sympa mais bruyant”

Classé n° 591 sur 5 466 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
lyon
“Sympa mais bruyant”
Avis écrit le 9 août 2013

Comme dans beaucoup de brasserie a Prague, ce restaurant est très bruyant. Les brochettes sont bonnes, mais pas ou peu de spécialités czech. Dommage.

• Visité en août 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
“De la bonne cuisine à prix correct”
Avis écrit le 1 août 2013

Les brochettes son immenses et joliment présentées (pas vraiment besoin de prendre un "side dish", sauf si vous avez très faim). Le petit plat de jarret cuisiné à la bière et servit avec des poivrons et des oignons est aussi un régal. Les serveuses sont agréables...

• Visité en juillet 2013
Orthez
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Très bien reçu dans son restaurant de cuisine traditionnelle fréquenté surtout par des tchèques. Bière comme toujours exçellente, travers de porc et boeuf purée excellents. Une cuisine plus savoureuse que la moyenne des restaurants locaux. Dommage que la viande soit toujours très cuites pour nos palais. L'addition (560 KC) reste correcte.

Visité en juillet 2013
Roubaix, France
“Un tres bon restaurant !”
Avis écrit le 30 août 2012

Je suis allée à l'hybernia dans le cadre d'un voyage scolaire , les menus étaient donc imposés.
Nous avons eu le droit a un potage (pas mal). Apres cela nous avions une escalope panée avec purée , j'ai pu lors de ce voyage gouter des tas de ces escalopes panées , mais celle de l'hybernia était sans conteste LA meilleure.
Le plat est simple mais savoureux bien maitrisé : Un régal. De plus la portion est copieuse on en a pour son argent !
Le dessert etait une crepe avec un espece de fromage blanc au fruit rouge , une fois de plus simple mais savoureux !
Le cadre du restaurant est tout simplement magnifique , c'est un renfoncement en pierre vraiment un bel endroit.
Je recommande fortement ce restaurant !

• Visité en février 2012
Bruxelles
“Excellent-Très bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 3 mai 2012

Avons été 3 fois à ce restaurant sur les 4 jours que nous avons passés à Prague.Excellente nourriture,prix plus que corrects,service agréable et ,ce qui ne gâte rien,un excellent vin Shiraz d'Australie à 9€ le demi-litre.Restaurant principalement fréquenté par les gens de Prague.
Très agréable terrasse à l'arrière.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Hybernia ont aussi consulté

Vous connaissez Hybernia ?