“Excellent rapport qualité prix”

Small Luxury Palace Residence
N° 360 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 24 décembre 2011

Très bon séjour dans ce petit hôtel au plein cœur de mala strana situé à mi chemin entre le château et le pont Charles. La chambre était superbe équipée d un jacuzzi et d une salle de douche séparée. Ainsi que les peignoirs, chaussons fournis sont tres agreables. Lit king size appréciable, seule la vue ( sur cour intérieure) aurait pu être mieux.
La réception souvent vide apporte un service minimum. néanmoins pas désagréable.
Petit déjeuner non compris même si vous êtes fortement incités à le prendre au resto partenaire un peu plus loin. Non testé.

• Séjour en : décembre 2011

Avis publié : 8 juin 2011

superbe appartement situé sous le chateau.
petit déjeuner à volonté et bien servi.
pas mal de choix

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2010

chambre hype spacieuse, dans un vieil immeuble (donc toutefois un peu de bruit de la chambre au dessus) situé dans une rue vraiment centrale pour un séjour touristique (sous le chateau de plus). Dommage que tout ne soit pas centralisé (reception, salle de petit dej, meme s'ils font des efforts pour etre a notre service). Petit dej végétarien délicieux !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2010

Nous avons bien aimé l'hôtel. En effet, ce sont les appartements independants ( mais la formule inclu le petit déjeuner). Très chouette!!!Nous étions dans l'appartement LARCH( l'immeuble se date de XII siécle...quand même)- le placement est idéale pour découvrir cette ville magique qui est Prague.
L'appartement est très grand surtout pour nous, les parisiens;-) Un petit bémol- l'odeur dans la salle de bain...mais les gérants ont été au courant et doivent faire le nécessaireLa literie est correcte. La chambre est décorée avec le gout et le mobilier de valeur.
Le petit déjeuner était très bien: le jambon, les oeufs, confitures, miel- tout était là:-) ainsi que le service de charmante jeune fille Svetlana:-) très à l'écoute et au petits soins de clients.
Nous y reviendront certainement!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2010

Nous avons occupé pedant une semaine l'appartement Hawthorn.
Il s'agit d'un duplex avec cuisine permettant de préparer ses propres repas sur place.
La dimension de cet appartement est très confortable environ 95 m² sur deux niveaux.
La vue des fenetres est magnifique d'un cote l'on voit le chateau d'un autre on domine l'ensemble de la vieille ville avec une vue plongeante sur le pont saint charles d'un dernier coté on domine la rue nérudova et l'on apercoit la tour eiffel praguoise.
L'immeuble est magnifique.
Pas de problème de bruit puisque cet appartement est situé aux derniers étages de l'immeuble, ce qsui est son seul hic en raison de l'absence d'ascenseur.
Télésion fournie avec décodeur satellitte.
Accès internet gratuit sans fil accessible à partir de la chambre en demandant le mot de passe à l'accueil de l'hotel situé une centaine de métres plus bas.
Accueil très avenant de l'ensemble du personnel.
Petits déjeuners sont servis dans une autre maison situées une centaine de mètres plus haut dans la même rue en sous sol dans une belle cave voutée.
Ils sont très copieux et la variété des bagels impressionnante.
Un séjour à recommander à tous

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2010

Nous avons été vraiment ravis de notre séjour au Castle Steps, dans la Foxglove room, qui est une très grande et jolie chambre avec vue sur la rue Nerudova (qui est une des plus belles rues de Prague).
Tout s'est extrêmement bien passé, à commencer par l'accueil du taxi à l'aéroport, très ponctuel et très sympa, puis l'accueil à l'hôtel également était irréprochable alors que je suis souvent déçue par l'accueil des hôtels justement...
La déco de la chambre est assez simple et de bon goût. La chambre et la salle de bain étaient très propres et lavées chaque jour. Nous partagions la salle de bain avec une autre chambre, ce qui n'est pas vraiment ce que j'adore, mais je dois dire que nous n'avons eu aucun problème avec nos voisins et que tout était toujours très propre.
Le petit déjeuner est assez simple (bagels, café, jus divers, tomates, poivrons) dans une salle en sous sol mais c'est pareil l'accueil dans la salle de petit dej est top, il y a toujours quelqu'un pour venir vous demander si tout va bien, etc.
Autre point super : il y a des ordinateurs avec accès Internet où on peut aller quand on veut pour consulter ses emails ou tout ce que l'on veut.
Le service est vraiment excellent, j'ai vraiment été épatée par leur gentillesse et leur efficacité pour un prix modique (nous avons payé environ 60 euros par nuit). Je recommande donc chaleureusement cet hôtel à toute personne qui irait à Prague.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2009

Prise de contact et réservation facile en direct (email+ téléphone). Aucun deposit demandé à l'avance juste une reconfirmation à envoyer environ 10 jours avant l'arrivée.
Chambre et salle de bain très silencieuse dans un quartier très bien placé (à 5 min à pied du pont Charles). Quoi que touristique car sur le chemin qui mène au château, ce quartier est calme en soirée ce qui est appréciable.
Un seul inconvénient que j'ai trouvé mineur mais qu'il se doit d'être mentionné : l'hôtel est divisé dans 3 bâtiments différents à 10 min à pied les uns des autres et le petit déjeuner n'a lieu que dans un des bâtiments. Prévoyez donc une petite balade le matin pour aller prendre le petit dej.
Le personnel est jeune et sympa.
Accès internet à volonté avec plusieurs postes de disponible
Possibilité de faire un check out plus tardif si la chambre n'est pas réservée juste après votre passage
Accès à une petite terrasse donnant sur le parc de petrin
Bref, on était très content !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple