Small Luxury Palace Residence
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
207 $US
176 $US
  • Restaurant
Four Seasons Hotel Prague(Prague)
745 $US
166 $US
149 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Mosaic House(Prague)(Bonne affaire !)
178 $US
92 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 décembre 2012

Nous avons été très déçus de notre séjour au Palace Road Hotel.
Nous y sommes arrivés à 21h30 et pour commencer, nous avons eu du mal à trouver l'entrée de l'hôtel qui n'est pas signalé. Au n°7 de la rue Nerudova, se situe une porte vitrée (fermée à clé) où l'on a vue sur des souvenirs. Il est donc difficile d'imaginer qu'il s'agit bien de l'entrée de l'hôtel! Après un coup de fil, l'unique membre du personnel (ils sont deux en fait mais ne travaillent pas les mêmes jours) est venu nous accueillir. La chambre fut le seul élément positif de notre séjour car elle était spacieuse et équipée d'une baignoire balnéo (et non d'un jacuzzi). En revanche, si elle semblait propre au premier abord, il ne valait mieux pas y regarder de plus près (ménage approximatif dans la douche et la baignoire).
Niveau prestations, je dirais qu'elles sont totalement inexistantes au sein de cet "hôtel". Le membre du personnel nous a signalé à notre arrivée que le petit-déjeuner était servi au dernier étage. Le lendemain matin, nous nous sommes en fait retrouvés dans la suite de l'hôtel équipée d'une cuisine et qui avait été reconvertie en salle de petit-déjeuner pour l'occasion. Concernant le petit-déjeuner en lui-même, il était cohérent avec un deux étoiles et demi. En revanche, il n'y avait pas de vaisselle propre et le seul membre du personnel étant à l'accueil, nous avons dû faire nous même la vaisselle pour pouvoir manger!!!!!!!!!
Ca c'était les deux premiers jours. Les deux autres, le petit-déjeuner n'était même pas servi et nous avons dû fouiller dans les placards et le frigo pour bénéficier de la prestation à laquelle nous avions le droit!
Côté chambre, elle n'a pas été faite les deux premiers jours mais l'a été l'avant-dernier!
C'était donc soit le petit-déjeuner soit la chambre faite mais pas les 2!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2011

Très bon séjour dans ce petit hôtel au plein cœur de mala strana situé à mi chemin entre le château et le pont Charles. La chambre était superbe équipée d un jacuzzi et d une salle de douche séparée. Ainsi que les peignoirs, chaussons fournis sont tres agreables. Lit king size appréciable, seule la vue ( sur cour intérieure) aurait pu être mieux.
La réception souvent vide apporte un service minimum. néanmoins pas désagréable.
Petit déjeuner non compris même si vous êtes fortement incités à le prendre au resto partenaire un peu plus loin. Non testé.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 8 juin 2011

superbe appartement situé sous le chateau.
petit déjeuner à volonté et bien servi.
pas mal de choix

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2010

chambre hype spacieuse, dans un vieil immeuble (donc toutefois un peu de bruit de la chambre au dessus) situé dans une rue vraiment centrale pour un séjour touristique (sous le chateau de plus). Dommage que tout ne soit pas centralisé (reception, salle de petit dej, meme s'ils font des efforts pour etre a notre service). Petit dej végétarien délicieux !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2010

Nous avons bien aimé l'hôtel. En effet, ce sont les appartements independants ( mais la formule inclu le petit déjeuner). Très chouette!!!Nous étions dans l'appartement LARCH( l'immeuble se date de XII siécle...quand même)- le placement est idéale pour découvrir cette ville magique qui est Prague.
L'appartement est très grand surtout pour nous, les parisiens;-) Un petit bémol- l'odeur dans la salle de bain...mais les gérants ont été au courant et doivent faire le nécessaireLa literie est correcte. La chambre est décorée avec le gout et le mobilier de valeur.
Le petit déjeuner était très bien: le jambon, les oeufs, confitures, miel- tout était là:-) ainsi que le service de charmante jeune fille Svetlana:-) très à l'écoute et au petits soins de clients.
Nous y reviendront certainement!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille