“Excellent rapport qualité prix”

Small Luxury Palace Residence
N° 366 sur 649 Hôtels à Prague
Sydney, Australie
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 21 juillet 2009

Prise de contact et réservation facile en direct (email+ téléphone). Aucun deposit demandé à l'avance juste une reconfirmation à envoyer environ 10 jours avant l'arrivée.
Chambre et salle de bain très silencieuse dans un quartier très bien placé (à 5 min à pied du pont Charles). Quoi que touristique car sur le chemin qui mène au château, ce quartier est calme en soirée ce qui est appréciable.
Un seul inconvénient que j'ai trouvé mineur mais qu'il se doit d'être mentionné : l'hôtel est divisé dans 3 bâtiments différents à 10 min à pied les uns des autres et le petit déjeuner n'a lieu que dans un des bâtiments. Prévoyez donc une petite balade le matin pour aller prendre le petit dej.
Le personnel est jeune et sympa.
Accès internet à volonté avec plusieurs postes de disponible
Possibilité de faire un check out plus tardif si la chambre n'est pas réservée juste après votre passage
Accès à une petite terrasse donnant sur le parc de petrin
Bref, on était très content !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
demac_9
Avis écrit le 22 mai 2009

Nous avons séjourné dans un charmant appartement nommé Lilac. Il est sur deux étages avec un lit d'un très grand confort. L'équipe de nettoyage est excellente, portant une grande attention au réfrigérateur et à la cuisinière situés dans notre cuisine. Notre agréable séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions grâce à toute l'équipe de The Castle Steps. Ils n'ont même pas été contrariés par le fait que j'ai brisé une tasse!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Geneve
Avis écrit le 10 décembre 2007

Très bonne solution pour se loger à Prague. Le personnel est attentionné et efficace. Transfert depuis l'aéroport ponctuel et sans soucis. La situation est très bonne, quel bonheur de descendre en ville tout les matins, avec une vue superbe en prime. Très propre et très calme, à part peut être les bruits provenant des chambres voisines...mais c'était supportable. Je recommande vivement cet hôtel et choisirait a nouveau le Castle Steps pour mon prochain séjour à Prague!

• a aimé — Propreté. situation
  • n'a pas aimé — bruit provenant des chambres voisines
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Hotel Residence Green Lobster
Hotel Residence Green Lobster
N° 200 sur 649 à Prague
Malá Strana (Petit quartier)
Hotel Residence Bijou de Prague
Hotel Residence Bijou de Prague
N° 405 sur 649 à Prague
Residence Thunovska 19
Residence Thunovska 19
N° 347 sur 649 à Prague
Malá Strana (Petit quartier)
Hotel u Schnellu
Hotel u Schnellu
N° 312 sur 649 à Prague
At the Golden Horseshoe - U Zlate Podkovy
At the Golden Horseshoe - U Zlat...
N° 328 sur 649 à Prague
Hotel Red Lion
Hotel Red Lion
N° 127 sur 649 à Prague

Vous connaissez Small Luxury Palace Residence ?

Informations supplémentaires concernant Small Luxury Palace Residence

Établissement : Small Luxury Palace Residence
Adresse: Nerudova 255/7, Prague 118 00, République tchèque (Anciennement The Castle Steps Hotel Prague)
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 366 sur 649 Hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Small Luxury Palace Residence 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Small Luxury Palace Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.