“Délicieux !”

Classé n° 152 sur 5 632 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Une très bonne adresse typiquement tchèque juste derrière la place Venceslas avec un rapport qualité prix excellent.
Le goulasch fait partie des meilleurs qu'on ait mangé à Prague..
Les plats sont vraiment savoureux et bien préparés, le cadre est très sympa style cave avec une joli deco ..
Sur la carte le petit symbole "hold o mat" indique que la viande a été mijoté au minimum pendant 12h.
Nous avons beaucoup apprécié et le conseillons vivement !

Avis publié : 15 juillet 2014

Restaurant typiquement tchèque au décor chaleureux et agréable. Idéal pour manger un délicieux goulash après une journée de marche ou pour boire un verre entre amis.
Service rapide et jolie décoration de table.
Les bières brunes ou blondes sont très bonnes et rafraichissantes.
Gros coup de coeur sur le goulash et un plat composé d'épaule de porc (des assiettes vides en furent la preuve!!!).
Sur la carte il est indiqué que pour certains plats, la viande est cuite pendant des heures, selon une technique française....Elle est hyper tendre et savoureuse!
Les prix sont vraiment raisonnables.
Nous le recommandons vivement!!!!

Avis publié : 14 juillet 2014

A proximité de la place Vinceslas, ce restaurant accueille de nombreux tchèques.
L'accueil n'est pas sympathique mais la table est bonne et les serveus dynamiques.
Vous pourrez y dégusterdes plats locaux pour un prix très raisonnable (150 à 300 couronnes // 6 à 12 Euros)
Ambiance un peu bruyante et enfumée (je ne sais pas si il existe une salle fumeur)

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Nous avons mangé un soir qui ne devait sûrement pas être le bon soir... cadre sympa par nourriture sans intérêt (à la limite du plat de cantine...) côté toilette : pas possible de fermer les toilettes femme car pas de serrure, plus de savon, et une poubelle qui degueulait littéralement de papier... pour le service : une serveuse était adorable l autre exécrable et bien évidemment c est cette dernière qui nous a servi et qui nous a bien fait comprendre qu il fallait se dépêcher à laisser notre table à d autres clients... on ne conseille pas!

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Malgré un décor ambiance cave voûtée en briquettes.... Soupe aux haricots et saucisses trop salées le tout dans une atmosphère enfumée par le tabac digne du fameux foggy londonien.... :(( Du coup on a fini notre repas en prenant notre dessert au starbuckcoffee vaclavske....

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bredovsky Dvur ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Restaurant Bredovsky Dvur ?