“inimaginable”

Lehka Hlava
Classé n° 49 sur 5 536 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
paris
“inimaginable”
Avis écrit le 29 octobre 2011

Il ne faut absolument pas rater l'expérience que représente ce restaurant pour vos papilles gustatives!!!C'est une explosion de saveurs ,d'épices, et d 'aromates.....et tout cela à un prix très raisonnable pour la qualité(et la quantité) de la cuisine proposé dans ce restaurant.Mon mari,qui n'est pas végétarien a été bluffé par le menu et le mélange de saveurs incroyable.C'est simple,nous y sommes allé deux fois en trois jours!!!

• Visité en juin 2011

• Tchèque en 1er
Rennes, France
“Original et Sympa”
Avis écrit le 9 septembre 2011

Décoration étonnante et très sympa. Nous y sommes allés par erreur.
Nous ne sommes absolument pas végétariens, mais nous avons beaucoup apprécié cette cuisine que nous ne connaissions pas. Au menu, des plats d'inspiration mexicaine, indienne, .... Les serveuses étaient adorables. En bref ... un petite resto pas cher et original à conseiller vivement !

• Visité en septembre 2011
Troyes, France
“Super”
Avis écrit le 29 août 2011

Le meilleur endroit où j'ai mangé à Prague. Pourtant, au départ, pas convaincue par un restau végétarien. Mais, vraiment, c'est excellent. En plus, vraiment pas cher pour la qualité: environ 24€ pour 2 plats, 2 desserts, 2 bières et 1 café.. La déco est très sympa, ainsi que le personnel. A recommander chaudement!

• Visité en août 2011
Avignon, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 8 août 2011

Accueil fort sympathique, cuisine particulièrement soignée qui donne envie de manger "végétarien". De surcroît les tarifs sont très honnêtes et sans surprise. Nous y sommes allés deux fois pour goûter différents plats. Le cadre est très agréable, la rue calme est à l'écart de la foule. Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en août 2011
Rome, Italie
“Petite perle bien cachée”
Avis écrit le 19 avril 2011

Oubliez qu'il s'agit d'un restaurant végétarien, Clear Head est avant tout un excellent restaurant. La richesse de la carte, la qualité et la quantité des plats, leur incroyable présentation (bien qu'il m'ait semblé qu'elle variait d'un soir à l'autre), et le rapport qualité-prix font de ce petit restaurant (réservations obligatoires) un adorable endroit où passer un diner entre amis ou entre amoureux. Ce qui peut déplaire ? La cuisine est placée devant l'une des salles (salle aux étoiles), ce qui occasionne un peu de bruit pour les clients placés à l'entrée de ladite salle. Le service est parfois un peu lent, ce que l'on peut comprendre étant donné l'exiguïté de la cuisine. Il m'est également arrivé de me voir servir une entrée qui n'était pas celle que j'avais commandée... Mais je ne l'ai pas regretté ! Les bobos de Paris commencent à connaître l'endroit, dommage.

• Visité en décembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Lehka Hlava ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Lehka Hlava ?