“Moyen mais peut mieux faire” 3 sur 5 bulles
Avis sur Karavella

Karavella
Classé n° 625 sur 5 316 Restaurants à Prague
Cuisines : Bar, Européenne, Tchèque, Europe de l'Est, Europe centrale, Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
paris
“Moyen mais peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

L'endroit est situé dans une petite rue qu'il faut d'abord trouver.
Mais c'est pas très loin du vodka bar Propagenda... (Un des bars les plus branchés de Prague)
J'ai commandé un goulasch servi dans le pain et il était bon. Mon amis a pris une soupe à l'oignon dont le fromage était un peu caoutchouteux.
Ensuite, j'ai "tenté" le porc aux deux choux. Ces derniers étaient vraiment trop sucrés; Et l'espèce de tranche de pain qui accompagne ce plat est assez roboratif; Une bouchée suffit...
mon ami avait pris un simple 1/4 de poulet et celui-ci devait être déjà cuit et jeté dans l'huile pour le réchauffer au dernier moment. Donc sec.
Le vin blanc était assez "plat"; Un des plus bas de gamme qu'on ait pu boire pendant ces 4 jours.
La note était pas trop salée. 24 euros pour deux je crois

Visité en février 2014

“Très agréable, bon et pas cher.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Typique tchèque. Serveur très sympatique et attentif. Ce resto qu'on a pris au hasard ne nous a pas déçu. Cuisine copieuse et très bonne. Tres bon rapport qualité prix. Pas de touristes. Même si la déco manque et l'ambiance un peu tristounette. Idéal pour un moment de calme dans une ville de folie.

“Un Restaurant qui vaut le détour!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Un super restaurant, très sympathique. Il ne paye pas de mine au premier abord et il semble plutôt isolé mais l'on était bien loin de regretter d'y être allé! La cuisine traditionnelle y est excellente (et copieuse =D )! Le service y est correct et l'ambiance plutôt chaleureuse. En somme cela vaut largement son prix.

• Visité en octobre 2013
Nantes
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Il faut oser pousser la porte de ce petit restaurant qui ne paie pas de mine pour découvrir le sourire du serveur et une cuisine traditionnelle généreuse et variée.
Le fromage pané et rôti accompagné de frites et d'une sauce tartare est absolument délicieux. La salade caesar est copieuse.
Durant tout le repas, le serveur était attentif à nos besoins (pain...).
Alors que nous étions sept, il a proposé d'établir une addition pour chaque personne afin de nous faciliter les choses.
Les prix sont très corrects et il n'y a eu aucune surprise au moment de l'addition.
Un restaurant à essayer à Prague !

• Visité en octobre 2013
nanterre
“Karavella à Prague”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Un petit restaurant très sympa
Nous nous y sommes arrêtés vers 15heures pour manger un petit morceau.
Le service est très correct, la nourriture copieuse (soupe de goulash), la bière très bonne.
Ambiance un peu terne mais le service est agréable, le serveur prononce même quelques mots en français.
Rapport qualité/ prix intéressant et sans problème pour l'addition

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Karavella ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Karavella ?