“Copieux - Bon - Typique - Généreux et pas chère!”
Avis sur Ferdinanda

Ferdinanda
Classé n° 453 sur 5 822 Restaurants à Prague
Cuisines : Tchèque
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
Avis publié : 13 mars 2014

on s'installe facilement c'est aéré et agréable, pas nécessairement souriant au début mais la situation se détend très rapidement une fois installé - Là on bosse et vous assure un repas typiquement tchèque avec le sentiment d'être confié à une famille qui va se faire un devoir de bien vous restaurer ! Très bonne bière et le haut du resto est non fumeur (moi j'aurai fait l'inverse. Mais il y a surement une raison)- Je me suis aventuré sur un plat tchèque : un steak avec du raifort je crois (j'en ai encore les narines qui fument!!!) Sinon c'était très bon t vraiment pas chère!

Écrire un avisAvis (1 678)

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons prix la goulasch et le porc, de bonnes portions et très bon pour le prix plus que raisonnable. Endroit parfait pour rester dans l'ambiance praguoise des tavernes et de la cuisine locale.

Avis publié : 23 février 2014

Ce restaurant situé à quelques pas de la Place Venceslas dispose d'un cadre rustique mais sympathique. Les plats traditionnels sont bons (saucisses, jarrets...) et les prix très corrects. Serveur efficace et patient. Très bonne expérience.

Avis publié : 22 février 2014

Nous nous sommes rendus dans ce resto pour le repas de midi. Un plat du jour avec ou sans entrée (130 couronnes p.pers. = env. 5€). Les plats du jours sont très bien servis, très bons, la déco est sobre et de nombreux praguois viennent y prendre leur déjeuner. Bref, une belle adresse, à deux pas de la place Venceslas, n'hésitez pas !

Avis publié : 17 février 2014

On y va plus pour boire une bière accompagnée d'une saucisse grillée que pour le coté "restaurant". Bonne ambiance, serveurs sympathiques. Par contre, il vaut mieux réserver car le soir c'est vite rempli.

Les voyageurs ayant consulté Ferdinanda ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Ferdinanda ?