“Ambiance brésilienne !!!”

Restaurante Brasileiro
Classé n° 80 sur 5 367 Restaurants à Prague
Cuisines : Steakhouse, Brésilienne, Barbecue/Grillades, Sud-américaine
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Café-concert, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Montesson, France
“Ambiance brésilienne !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

encore conseillé par des amis qui s'y rendre régulièrement
cadre superbe et typique, très sympa avec ce semblant de cave vouté tout en pierre
personnel extremement sympa et aimable, l'ambiance y est assez chaude, le soir cela doit être génial
de très bons plats à gogo, on n'en peut plus lorsque nous sortons de table, prendre le menu avec dégustation de toutes les viandes et un buffet alléchant et d'une fraicheur remarquable
à conseiller vivement hum!!!!!

Visité en mai 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
“Très bon mais un peu bruyant (noisy)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Personnel accueuillant, pas de reservation mais une table au bout d'une minute. Viande excellente, vin do Brazil plutôt agréable. Un bon moment loin du cafardum touristique.

Moorea, Polynésie française
“Ne surtout pas y mettre les pieds !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2010

On est accueilli comme du poisson pourri ! On nous demande si on a réservé, on répond par " non" ... le serveur se permet de rigoler et nous dit qu'il va se renseigner. Pas de nouvelle du serveur pendant 5 minutes ! Puis une serveuse vient nous demander si on a réservé, de même elle s'en va sans rien nous dire lorsqu'on lui répond que non ! Puis le serveur et la serveuse passent devant nous sans même nous regarder ! Au bout de 15 minutes, nous sommes partis ... toujours sans aucune explication ! LAMENTABLE !

“excellent meat!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2010

excellent meat!

bordeaux
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un endroit sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2010

un endroit à découvrir avec ses voutes et son ambiance très chaleureuse , le menu est gargantuesque ( impossible de finir ).

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Brasileiro ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurante Brasileiro ?