“Service excécrable !”

La Bodeguita del Medio
Classé n° 165 sur 5 422 Restaurants à Prague
Cuisines : Caraïbes, Latino, Bar, Cubaine, Amérique centrale, Internationale
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Romantique, Grandes occasions
Options : Boissons, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
“Service excécrable !”
Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Nous étions venu boire un verre en fin de soirée. 2 mojitos. La serveuse nous avait demandé si nous voulions manger qqch avec nos cocktails. Nous lui avons dit que ns sortions du restaurant et que ns venions juste boire un verre, elle nous a quand meme donné les menus et nous a redemandé après 5 mins si ns voulions manger...(sic). Une fois les cocktails servit, elle redemande régulièrement si on veut autrechose... Nous avons mis ça sur le compte de cette serveuse sans chercher à généralisé et avons choisi de revenir un autre jour pour manger et profiter du spectacle de danse.
Autre jour, autre serveuse, même service !
Aussi détestable (débarsse un personne alors que l autre n'a pas fini de manger etc (apéro entrée plat expedié en 25 minutes !) je lui ai dit que cette attidude était détestable et elle m a expliqué qu elle en était désolée mais que cela était imposé par son management.
Le repas n était quand à lui pas terrible du tt. Je pense que ce bar est juste valable pour boire un verre au bar mais rien de plus.

• Visité en avril 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Hochstatt, France
“juste un super moment”
Avis écrit le 24 février 2013

par hasard sur les coups de 13h, un cadre super sympa, un service impec, des plats excellents
on aurait voulu y aller le soir, pour plus d'ambiance mais ce sera pour la prochaine fois
a faire pour les fans de l'Amérique du sud

juste super

• Visité en février 2013
mauperthuis
“Pas traditionnel mais vaut le détour”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Après notre parcours dans le quartier juif, nous sommes entrés prendre un verre pour se réchauffer. Je vous conseille le chocolat chaud (fabuleux) puis nous y sommes retournés après le feu d'artifice de la ville.
L'ambiance est formidable : des danseurs et danseuses de salsa se produisent sur une mezzanine surplombant le public et animent sans arrêt la soirée. Les mojitos servis sont excellents. Le lieu vaut le déplacement. Le personnel est prévenant et agréable. Le cadre est très sympa mais un peu enfumé, les cocktails sont supers bons et par gourmandise j'ai pris une fondue au chocolat (les amateurs allez-y trop délicieux). Nous regrettons de ne pas avoir manger chez eux car les plats donnent envie et sont copieux.

• Visité en janvier 2013
“Pas à la hauteur de l'attente”
Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

Service désastreux, serveuse détestable

Plats horribles, cartes d'entrées de surgelés bas de gamme.

Le salon fumeur pour membres only.

Aucun intérêt

A fuir

“très mauvais accueil!!”
Avis écrit le 9 mars 2012

nous sommes allés à la Bodeguita del medio à Prague car nous avions un très beau souvenir de celui de la Havane!!
Dès l'entrée, personne pour s'occuper de nous..Ensuite un placement de table dans un coin loin de toute animation et musique!!!!!! Le service excessivement long et les plats mediocres
Surtout passez votre chemin et attendez un autre endroit pour aller dans cet endroit mytique (de la Havane) très pâle copie .....

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté La Bodeguita del Medio ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez La Bodeguita del Medio ?