“Le Mexique à Prague !”

La Bodeguita del Medio
Classé n° 174 sur 5 370 Restaurants à Prague
Cuisines : Caraïbes, Latino, Bar, Cubaine, Amérique centrale, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Grandes occasions, Groupes
Options : Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Muret, France
“Le Mexique à Prague !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Déçus de la cuisine tchèque, nous avons tenté cette diversion, et ce fut un bon choix. Excellente ambiance très mexicaine dans le vieux Prague, très bonne cuisine. Bref, un sans-faute pour ce restaurant dans lequel nous avons passé une excellente soirée. Mojitos excellents, les plats aussi. Service speedé mais efficace. Après le repas, l'ambiance continue avec du vrai son mexicain/cubain. D'ailleurs, le bar ne désemplissait pas. Très bonne adresse pour passer une soirée décontractée.

• Visité en février 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
St-Barthelemy, Suisse
“Caiperinia et ambiance assurée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Après l'apéritif avec une boisson typique de Cuba, le repas animé par un groupe live et danseurs. Nous nous rendons au premier étage pour se choisir un bon cigare et descendons au sous-sol pour quelques pas de dance jusqu'au petit matin. Réservation recommandée!

• Visité en avril 2013
Suisse
“Bonne ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Bar cubain avec restaurant et salon pour cigares. On y a mangé, c'était bon mais pas très copieux, on a dû redemander un supplément. Au final une facture assez salée pour Prague. Mais l'ambiance est top, musique avec groupe sur la mezzanine, possibilité de danser avec des danseurs professionnels. Muy Caliente.... Le bar et la musique au sous-sol est cool, seul bémol, le manque de place pour danser....

Visité en avril 2013
“Service excécrable !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Nous étions venu boire un verre en fin de soirée. 2 mojitos. La serveuse nous avait demandé si nous voulions manger qqch avec nos cocktails. Nous lui avons dit que ns sortions du restaurant et que ns venions juste boire un verre, elle nous a quand meme donné les menus et nous a redemandé après 5 mins si ns voulions manger...(sic). Une fois les cocktails servit, elle redemande régulièrement si on veut autrechose... Nous avons mis ça sur le compte de cette serveuse sans chercher à généralisé et avons choisi de revenir un autre jour pour manger et profiter du spectacle de danse.
Autre jour, autre serveuse, même service !
Aussi détestable (débarsse un personne alors que l autre n'a pas fini de manger etc (apéro entrée plat expedié en 25 minutes !) je lui ai dit que cette attidude était détestable et elle m a expliqué qu elle en était désolée mais que cela était imposé par son management.
Le repas n était quand à lui pas terrible du tt. Je pense que ce bar est juste valable pour boire un verre au bar mais rien de plus.

• Visité en avril 2013
Hochstatt, France
“juste un super moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

par hasard sur les coups de 13h, un cadre super sympa, un service impec, des plats excellents
on aurait voulu y aller le soir, pour plus d'ambiance mais ce sera pour la prochaine fois
a faire pour les fans de l'Amérique du sud

juste super

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bodeguita del Medio ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez La Bodeguita del Medio ?