“Superbe ambiance”

La Bodeguita del Medio
Classé n° 169 sur 5 466 Restaurants à Prague
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
dunkerque
“Superbe ambiance”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

A ne pas rater si vous passez par prague. Pas vraiment typique tchèque ! Mais superbe soirée latina ! Un choix incomparable de rhum et bien d autres alcools, un mojito succulent et une ambiance chaude. Avons également bien manger, je ne vous conseille pas de prendre entrée+plat+dessert, les plats sont tellement copieux !!! En plus ils vous sont servis avec 2 verres de rhum par personne !!! Un orchestre latino vous accompagne pendant votre repas. Mais ce n est pas seulement un restaurant vous pouvez bien évidemment vous y rendre juste pour prendre un verre, certaines personnes y dansent et bien sur il est autorisé de fumer votre cigare cubain ! Les tarifs sont un peu plus élevés que dans les brasseries tchèques mais ça reste raisonnable et ça vaut le détour.

Visité en février 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Templeuve
“La perfection”
Avis écrit le 19 février 2014

Lors de notre voyage ,nous voulions absolument aller a cette adresse.
Et bien nous y sommes allés deux fois et deux fois tout était parfait.
En premier lieux ,il faut y aller le soir pour l'ambiance,la musique,le décor, le service,les plats, les boissons.
Il vaut mieux arrivé assez tôt, tellement il y a du monde après un certaine heure mais cela fait partie du Restaurant ( ou il est préférable de réservé).
Enfin, n’espérai pas une note en relation avec le niveau de vie en République Tchèque,car la Bodéguita, c'est une autre planète!

• Visité en novembre 2013
Lonay, Suisse
“Très bon !”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous sommes allés manger là-bas par hasard, à midi. Le personnel est très sympathique. La nourriture n'est pas chère et très bonne. Il y a une partie fumeurs. J'imagine qu'il y a de l'ambiance le soir et que c'est très sympathique, mais pour manger tranquillement à midi c'était très bien !

• Visité en octobre 2013
Muret, France
“Le Mexique à Prague !”
Avis écrit le 10 mai 2013

Déçus de la cuisine tchèque, nous avons tenté cette diversion, et ce fut un bon choix. Excellente ambiance très mexicaine dans le vieux Prague, très bonne cuisine. Bref, un sans-faute pour ce restaurant dans lequel nous avons passé une excellente soirée. Mojitos excellents, les plats aussi. Service speedé mais efficace. Après le repas, l'ambiance continue avec du vrai son mexicain/cubain. D'ailleurs, le bar ne désemplissait pas. Très bonne adresse pour passer une soirée décontractée.

• Visité en février 2013
St-Barthelemy, Suisse
“Caiperinia et ambiance assurée”
Avis écrit le 28 avril 2013

Après l'apéritif avec une boisson typique de Cuba, le repas animé par un groupe live et danseurs. Nous nous rendons au premier étage pour se choisir un bon cigare et descendons au sous-sol pour quelques pas de dance jusqu'au petit matin. Réservation recommandée!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bodeguita del Medio ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez La Bodeguita del Medio ?