“Pour le brunch”
Avis sur Cafe Louvre

Cafe Louvre
Classé n° 27 sur 174 Desserts à Prague
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : 6 avril 2014

Magnifique salle, le personnel est accueillant, serviable et efficace.
C'est vous qui choisissez votre table (une petite salle au fond est une salle fumeur).
La carte est variée, les prix très corrects vu le cadre. Les boissons sont amenées rapidement mais avoir un peu de temps quand vous commandez des plats chauds.
Une pause agréable dans un lieu hors du temps.

Écrire un avisAvis (3 633)

Avis publié : 21 mars 2014

Très joli cadre, serveurs agréables, nous y sommes allés deux fois tant nous avons appréciés. Le prix est plutôt correct et les plats aussi. C'est surtout pour la beauté du lieu que je conseille cet endroit, même si la nourriture est bonne.

Avis publié : 6 mars 2014

Cadre belle époque et ambiance unique, magnifique brasserie traditionnelle située en plein centre de Prague, pas loin de la vieille ville. Je ne recommande pas particulièrement cette brasserie pour y manger, car les plats sont moyens (mais corrects quand même) et pas très bon marché. Mais j'adore m'y rendre dans l'après-midi pour y prendre un café expresso, très bon, surtout en comparaison de l'infect "petit noir" qu'on nous sert dans les troquets français, ainsi qu'une pâtisserie. Certaines des pâtisseries sont bonnes, comme le velký čokoládový dort (gros gâteau au chocolat), d'autres plus moyennes, tel le borůvkový koláč (tarte aux myrtilles). Elles sont exposées dans le buffet central, vous pouvez donc effectuer votre choix en toute connaissance de cause.

Je profite toujours de ma halte dans cette brasserie au cadre exceptionnel, pour lire la presse internationale, mise à la disposition de la clientèle gracieusement avec un choix assez étendu : Frankfurter allgemeine Zeitung, The Gardian, d'autres journaux anglophones et bien entendu la presse tchèque - mais pas la presse française. Je me rends dans cette brasserie depuis des années à l'occasion de mes passages à Prague. Je constate malheureusement qu'il est de plus en plus difficile d'y trouver une place assise, même en journée, à cause des hordes de touristes italiens et américains, notamment, qui l'envahissent quotidiennement et ne manifestent aucune discrétion ni décence. Je plains les pauvres praguois, qui doivent se sentir étrangers chez eux.

Avis publié : 6 mars 2014

Beau café situé à la limite entre Nove Mesto et Stare Mesto. On y vient pour l'ambiance, la beauté et l'histoire du lieu et pour la qualité du service.

Avis publié : 26 janvier 2014

Voila une halte indispensable pour se revigorer aprés une ballade dans Prague,un bon chocolat accompagné d' une superbe patisserie le tout dans un décor charmant tout simplement super .

Les voyageurs ayant consulté Cafe Louvre ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Cafe Louvre ?