“Un incontournable”

Cafe Louvre
Classé n° 16 sur 168 Desserts à Prague
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : 18 mai 2014

Je vous conseille cet établissement pragois aussi bien pour l'ambiance que pour la nourriture. A ne pas louper le plat typiquement tchèque : la svickova et le gâteau au chocolat en dessert. J'y vais régulièrement depuis bientôt dix ans à chacun de mes passages à Prague et c'est toujours une bonne surprise !

Écrire un avisAvis (3 432)

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Ancien café restaurant des intellectuels tchèques et étrangers. Le cadre est chic, service et plat très correct pour un très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 12 mai 2014

A ne pas rater pour un petit déjeuner ou un café, très chic et pas cher en plein coeur de Prague ! Super déco, ambiance cosy, etc...

Avis publié : 6 avril 2014

Magnifique salle, le personnel est accueillant, serviable et efficace.
C'est vous qui choisissez votre table (une petite salle au fond est une salle fumeur).
La carte est variée, les prix très corrects vu le cadre. Les boissons sont amenées rapidement mais avoir un peu de temps quand vous commandez des plats chauds.
Une pause agréable dans un lieu hors du temps.

Avis publié : 21 mars 2014

Très joli cadre, serveurs agréables, nous y sommes allés deux fois tant nous avons appréciés. Le prix est plutôt correct et les plats aussi. C'est surtout pour la beauté du lieu que je conseille cet endroit, même si la nourriture est bonne.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Louvre ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Cafe Louvre ?