“Pour amateur de bonne viande”

La Casa Argentina
Classé n° 292 sur 5 763 Restaurants à Prague
Conseillé pour : Groupes
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

A decouvrir
Presentation originale du menu sur tablette tactile (photos des plats)
Moi qui ne suis pas une fana de viande,j ai dévoré la meilleure viande qu il m ait été donnée de manger.
Prix élevés 1509cz pour 2 steaks et accompagnements et 2 grandes bières.Mais cela vaut la peine.

Écrire un avisAvis (1 582)

Avis publié : 29 octobre 2013

Un tres bon restau de viande argentine à Prague. Composée de plusieurs salles a l'ambiance et à la déco différentes avec vrai salle non fumeur ce qui est des fois rare a Prague. Lecture du menu sur l'Ipad, la viande est succulente, cuite telle que demandée et fond dans la bouche. Desserts un peu bateau et quelconque.Tres bon cocktail et bon choix de vins argentin. Dans la fourchette haute des prix à Prague

Avis publié : 20 juin 2013

Nous avons voyagé en quelques minutes à l'autre bout de la planete avec le groupe de musique latino, et les danseurs de salsa. La cuisine est excellente, et la viande éatit exquise. Le décor intérieur est très recherché. On ne se sent plus du tout à Prague.

Avis publié : 25 mai 2013 par mobile

Les + : viande extra. Vins argentins bons. Ambiance. La déco. Mojitos excellents. La musique. Les ~ : assez cher. Tout est payant même la sauce ...ils poussent a la consommation. Le service.

Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

Super resto avec super ambiance musicale et dansante avec une deco vraiment travaillée et originale. Nous étions dans la salle non fumeur avec une atmosphère envoûtante ! Menu sur iPad, sommelier, vin et viande très bonne, nous avons passe un super moment, pour environ 45€ (apéro, vin, viande et dessert).

À faire et refaire !

Les voyageurs ayant consulté La Casa Argentina ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez La Casa Argentina ?