“Excellente ambiance!”

La Casa Argentina
Classé n° 292 sur 5 781 Restaurants à Prague
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : 9 mai 2014

Nous sommes venus à cette adresse pour prendre des cocktails, et nous avons passés un très bon moment! La décoration est géniale, il y a beaucoup d'animation, et les cocktails étaient très bon (le Pisco Sour en particulier).
Nous n'avons absolument pas regretté de nous y être rendu, et nous y retournerons volontiers pour y manger!

Martin B, General Manager de La Casa Argentina, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Merci beaucoup pour ces compliments et nous nous réjouissant deja de vous accueillir bientôt a nouveau!

Écrire un avisAvis (1 601)

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Restaurant de viandes, cadre sympa, plat très correct. Une bonne adresse pour les amateurs de viandes.

Martin B, General Manager de La Casa Argentina, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Merci beaucoup! C'est vrai, nous sommes un établissement qui principalement veut des amateurs de viandes...ainsi l'utilisation des mots Steak house. Merci de votre temps et compliments!

Avis publié : 3 avril 2014

Disons le clairement, ce restaurant ne vaut que par l'ambiance musicale qui règne dans la salle. Les gens viennent écouter le groupe qui joue des rythmes "salsa" avec une chanteuse agréable à l'œil et à l'oreille. Le décor, méli-mélo d'objets et d'instruments de musique évoquant l'Argentine ou l'Amérique latine est assez réussi et incite à entrer.
Parlons maintenant du piano (pas celui accroché au plafond mais celui de la cuisine), là, vous pouvez passer votre chemin : produits de qualité industrielle, cuisine copieuse et grasse sans aucun effort de présentation. La digestion est difficile.
Cette Casa Argentina ne fait pas honneur à la cuisine argentine que nous avons heureusement pu apprécier par ailleurs. La faute au pianiste ?

Martin B, General Manager de La Casa Argentina, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Nous n'aspirons pas une position parmi les restaurants moderne ou gastronomique. LCA est un Steakhouse, une cuisine copieuse est plutôt normale pour l'Argentine et si notre restaurant est inspire par le pays que consomme le plus de viande par tete, nous n'allons pas economiser sur la quantité. Concernant votre remarque sur les produits de quality industrielle, nous proposons les meilleures viande de Kobe (Japon) jusque au livraisons spéciale des boucheries renomme en Argentine. La viande se prepare sur Parrilla alors cela depend seulement de vous combien vous etes prêt a dépenser pour une meilleure viande.

Avis publié : 23 mars 2014

Pour y être allé à deux reprises, je confirme que la qualité était toujours au top ! Le boeuf argentin est à la hauteur de sa réputation. Madame a aprécié la décoration riche en couleurs !

Martin B, General Manager de La Casa Argentina, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Merci beaucoup. Nous apprécions votre temps de laisser un commentaire aussi positive. A bientôt nous espérons !

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Déco soignée ainsi que le service. Les plats sont copieux, certes un peu cher mais la viande est vraiment bonne. Le petit plus : aquarium avec piranhas !

Merci d'avoir prit votre temps et de laisser un commentaire!!! Il est vrai que nous sommes les moins cher a Prague mais nous sommes convainque que le concept de divertissement est non seulement unique pour la République Tchèque mais Européen. Ce divertissement a son prix évidemment.

Les voyageurs ayant consulté La Casa Argentina ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez La Casa Argentina ?