“erreur de choix..lamentable...”

Quartier : Hradčany/Letná
Vittonville
“erreur de choix..lamentable...”
Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avions réservé pour le réveillon de Noël (site internet très bien fait!) super resto, chic, haut de gamme...et bien non! Notre arrivée à 21h (horaire prévu à la réservation) a semblé déjà déranger..les 3 tables occupées en étaient au dessert. Menu de réveillon imposé, c'est compréhensible: 1 petite assiette de soupe, un rectangle de poisson pané (carpe frie, plat traditionnel) tout plat et rempli d'énormes arêtes, garni d'un petit dôme de macédoine de légumes, froide, mini ananas(6cm)et une boule de glace, un café...1 bouteille de vin et 4 bières...service lamentable, aucune classe, le tout pour...218 euros...et encore, il a fallu vérifier le change car ils nous demandaient 248 euros...on n'est plus à 30 euros près, n'est-ce pas? De qui se moque-t-on??? à éviter à tout prix...une bonne taverne traditionnelle aurait été beaucoup mieux!

• Visité en décembre 2011

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Nantes, France
“super cadre”
Avis écrit le 26 octobre 2010

très belle endroit dans un ancien monastère avec petit fontaine et ambiance caverneux .
idéal pour un repas romantique par contre assez cher par rapport au autres restaurant que j'ai fait sur Prague .
serveur un peux froid mais a voire même si ce n est que pour boire une bonne bière le cadre est impressionnant

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Peklo ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Restaurant Peklo ?