“Arnaque”

Restaurant 7 Angels
Cuisines : Européenne, Tchèque
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Chambéry, France
“Arnaque”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes allez manger dans ce restaurant car l’intérieur nous paraissait accueillant et romantique (bougies et feu de cheminée).
De plus, un macaron tripadvisor est collé sur la porte!!!
Grosse arnaque!!!!
C'est sans doute un faux autocollant récupéré ailleurs...
Dans les menus les plats sont relativement chères et il faut compter un supplément pour l’accompagnement.
Nous avons commandé une soupe de poulet aux champignons et on nous a servi une soupe de bœuf et légume.
Le gratiné de fromage de chèvre est en faite une salade avec une tranche de bûche de chèvre chaude.
Ensuite, le goulache nous a été servi avec une viande coriace et une sauce décevante.
Et je ne parlerai pas du bœuf à la crème (avec de la confiture de groseille!!!!).
Nous n'avons pas essayés les desserts...
La dernière surprise fut le prix : 1129 CK pour 2 bières, une soupe et une sallade + 2 plats!!!
pour ce prix, vous pouvez manger 3 jours pour 3 fois plus de qualitée à Prague.
Le prix a été gonflé avec un supplément couvert ( 2 x 49 CK) et un supplément service ??? (100CK en plus).
bref passez votre chemin!!!!!!!

• Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Metz, France
“ARNAQUE A TOURISTE : FUYEZ”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous y avons été attirés par le menu de Noel qui semblait alléchant et la promesse d'un concert.
nous reservons par le versement d'un acompte, terminons notre aprés midi de visite.
nous y arrivons donc comme prévu vers 20:30
service moyennement rapide
les plats se succèdent sans (bonne) surprise :
nous avons même droit à un poisson de variété indeterminee, servi avec des asperges braisees (carbonisées) et du couscous ( bouillies informe de semoule parsemée de particules de ...légumes ?)
mauvaise surprise au moment de l'addition :
on nous facture nos places 89 CZK par personne
on nous facture d'office 10% pour le service : somme conséquente vu le montant de la facture
on "oublie" de déduire le montant de l'acompte déjà versé

Bref : sentiment trés désagréable d'être un abruti de touriste qu'il faut rançonner!

N Y ALLEZ PAS!

Visité en décembre 2013
“Endroit agréable”
Avis écrit le 31 décembre 2012

Comme quoi il ne faut pas toujours se fier aux avis négatifs! Nous y avons dîner avec mon mari pour le réveillon du jour de l an. Menu tout à fait abordable: moins de 80€ par personne, personnel comme il faut, très professionnel et agréable, cadre romantique et calme. Pour les gens qui aiment les endroits loin du tumulte en cette période! Sincèrement à conseiller!

Marly-le-Roi, France
“Un restaurant typique à voir”
Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant typique de la ville historique de Prague. Le service était impeccable, le personnel charmant et très à l'écoute. L'intérieur est aussi typique que les plats proposés. Nous sommes étonnés des avis très négatifs.

• Visité en septembre 2012
Lorient, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Attention arnaque!”
Avis écrit le 11 août 2011

Ne vous laissez pas piéger par l'extérieur du resto! En effet à l'extérieur les plats proposés sont plutôt bon marchés (autour de 100-150) et un écriteau indiquait "atrium garden". Ce n'est que de la poudre aux yeux pour attirer le client. En effet il n'y a aucun jardin et une fois la carte en main, aucun plat à moins de 300 CZK. De plus les couverts sont facturés 49 CZK le soir.
La nourriture n'était pas mauvaise mais vraiment rien d'exceptionnel, donc la note équivalente à 60 euros pour 1 bière, 1 eau gazeuse et 2 plats est vraiment exorbitante!
Je déconseille fortement!

• Visité en août 2011