“7 démons”

Classé n° 4 256 sur 5 706 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : 21 avril 2014

L'arnaque à touriste
Patate pancake au goût d'alcool brûlé
Goulasch avec 3 morceaux de viande. Je l'ai fait remarquer au serveur qui tout de suite ma ramener un petit plat avec 3 autres morceau. Au final je ne sais pas si j'avais mes 150 grammes de viande comme indiqué sur la carte.
Donc à éviter à moins que vous aimiez les démons

Residence7Angels, General Manager de Restaurant 7 Angels, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Merci pour votre commentaire. Chaque avis est très important pour nous. Nous sommes vraiment désolés que vous n'avez pas été satisfait dans notre restaurant. Nous voulons vraiment améliorer la qualité des services. Parce que nous avons reçu beaucoup de commentaires négatifs, nous avons décidé de changer le personnel du restaurant. Ce changement va nous aider à atteindre un meilleur niveau de service et satisfaire les clients de profiter de l'ambiance unique de notre restaurant. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans les restaurants 7 Angels la prochaine fois que vous êtes à Prague.

Avis publié : 20 avril 2014

Restaurant choisi au hasard grâce à son cadre. Nous avons commandé un Chateaubriand et avons eu la désagréable surprise de nous voir imposer une entrée présentée comme.une mise en bouche. De plus, les salades ont été proposées comme faisant partie du plat choisi alors que tout cela nous a été facturé. Sans compter le service de 10% ajouté d'office. Au lieu de s'en sortir avec une facture de 3500 kc pour 4, nous en avons eu pour 6000! Bref évitez cet endroit.

Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour notre personnel qui était confus. Nous voulons vraiment améliorer la qualité des services. Parce que nous avons reçu beaucoup de commentaires négatifs, nous avons décidé de changer le personnel du restaurant. Ce changement nous aidera à atteindre un niveau supérieur de services et satisfaire les clients de profiter de l'ambiance unique de notre restaurant. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans les restaurants 7 Angels la prochaine fois que vous êtes à Prague et vous montrer que nous sommes meilleurs.

Avis publié : 18 mars 2014

Nous pensions rentrer dans un restaurant de caractère, romantique et tout....
Nous voilà embarquer à manger du canard baignant dans l'eau (vive la congélation), le pain pas frais, le beurre n'en parlons pas...
Le service était assuré par une seule personne, et franchement, nous avons pensé que le serveur était la seule personne dans le restaurant ce soir là et qu'il réchauffait les plats déjà tout prêt congelés... aucunes saveurs....
Le toupet est de demander des suppléments pour les couverts, et en plus le prix des plats montent au plafond> UNE ADDITION qui vous laisse de marbre et en plus des plats sans âmes...
A la limite, rentrez prendre une photo pour le cadre et SORTEZ immédiatement!
Passez votre chemin.....

Residence7Angels, General Manager de Restaurant 7 Angels, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés, vous n'avez pas été satisfait dans notre restaurant. Nous avons une nouvelle direction à partir de Janvier 2014 et également le nouveau personnel. Nous voulons vraiment faire chaque client heureux et maintenant nous nous concentrons sur l'amélioration des services. Chaque avis est très important pour nous. Nous nous concentrons vraiment sur ​​la qualité des repas servis à éviter toute nouvelle critique négative. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans les Restaurant 7 Angels de vous convaincre que nous sommes mieux. Merci

Avis publié : 23 février 2014

Le personnel était très pressé de nous voir partir, les informations sur le menu et sur le réel prix à payer ne sont pas claires. Et les mets sont d'une qualité très moyenne. Pourtant le décor et l'ambiance nous avaient donné envie d'y dîner. Mais nous ne renouvellerons pas cette expérience.

Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés, vous avez été confondu de notre menu et les prix. Nous ferons autant que possible afin d'améliorer nos services. Nous mettrons également l'accent sur ​​la qualité des repas servis à éviter toute nouvelle critique négative.

Avis publié : 4 février 2014

Cuisine de qualité dans une ambiance sympathique.
Dommage que le service soit très mauvais et les portions ridicules ...

Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés, vous n'avez pas été satisfait de nos services et la partie repas. Nous ferons autant que possible afin d'améliorer nos services.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant 7 Angels ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant 7 Angels ?