“Service exceptionnel!”

Classé n° 853 sur 5 469 Restaurants à Prague
Cuisines : Française, Tchèque, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
Québec
“Service exceptionnel!”
Avis écrit le 21 mai 2013

Ce restaurant sert une cuisine très savoureuse, lorsque nous y sommes allés, après avoir commandé nos repas, le serveur vient nous voir pour nous mentionner qu'il s'est trompé dans la commande, ce n'est pas ce que j'avais demandé. Alors il me demande si je l'accepte quand même, alors je lui dis que oui, et bien il m'a offert gratuitement le repas étant donné que c'était son erreur! c'est plutôt rare, chez certain restaurateur, on nous baisse le prix ou on nous charge quand même le plat. Bravo! très gentleman!

Visité en mai 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
“de la bonne nourriture francaise”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Quand vous en eurez assez de la nourriture tchèque, pourquoi pas un bon plat de chez nous bien fait, sans fioritures, sans prétention, mais bon. Déco sympa, fréquenté par des locaux autant que par les visteurs de passage; parfait avec une carte de vins à prix raisonnables.
Ce n'est pas de la haute gastronomie mais cela fait chaud au coeur de se retrouver au pays.

• Visité en novembre 2012
Saint Cloud
“Ile de France...”
Avis écrit le 26 février 2012

Très bonne et très simple cuisine française.
Produits et cuissons impeccables (épatantes côtes d'agneau rosées et gratin dauphinois croustillant / moelleux).
Service à l'unisson.
Décor sobre.
L'ai très souvent visité pendant un séjour de 9 semaines à Prague,  et la qualité est restée absolument constante.
Un restaurant simple et exemplaire car, en plus , bon marché.
(Pour l'anecdote,  la salle principale est cernée d'un bandeau où est inscrit un texte poétique français dont je cherche encore l'origine. Si quelqu'un a des infos... )

Les voyageurs ayant consulté Universal ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Universal ?