“Diner” 2 sur 5 bulles

Universal
Classé n° 807 sur 5 314 Restaurants à Prague
Cuisines : Française, Européenne, Internationale, Europe centrale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
Limay, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Diner”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Pour les amateurs de diarrhée ! je vous conseille de prendre un carpaccio au saumon servi chaud peut-être n'ont-ils pas la connaissance du frais! je vous recommande les pâtes à la tomate et câpres a priori le cuisinier a dû faire tomber la salière.
Le coté positif je vous conseille un Chardonnay excellent
Et pour mon épouse, elle avait choisi un foie gras qui n'était pas cuit et une salade niçoise qui baignait dans une sauce : vraiment pas engageant pour des amateurs de cuisine française.
Bonne diarrhée !

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Arlon, Belgique
“Très bon à un tarif très raisonnable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Très bonne cuisine française. Repas en trois services pour deux personnes pour seulement 30€. Restaurant un peu sombre mais agréable tout de même.

• Visité en juin 2013
Québec
“Service exceptionnel!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Ce restaurant sert une cuisine très savoureuse, lorsque nous y sommes allés, après avoir commandé nos repas, le serveur vient nous voir pour nous mentionner qu'il s'est trompé dans la commande, ce n'est pas ce que j'avais demandé. Alors il me demande si je l'accepte quand même, alors je lui dis que oui, et bien il m'a offert gratuitement le repas étant donné que c'était son erreur! c'est plutôt rare, chez certain restaurateur, on nous baisse le prix ou on nous charge quand même le plat. Bravo! très gentleman!

Visité en mai 2013
Bruxelles, Belgique
“de la bonne nourriture francaise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Quand vous en eurez assez de la nourriture tchèque, pourquoi pas un bon plat de chez nous bien fait, sans fioritures, sans prétention, mais bon. Déco sympa, fréquenté par des locaux autant que par les visteurs de passage; parfait avec une carte de vins à prix raisonnables.
Ce n'est pas de la haute gastronomie mais cela fait chaud au coeur de se retrouver au pays.

• Visité en novembre 2012
Saint Cloud
“Ile de France...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Très bonne et très simple cuisine française.
Produits et cuissons impeccables (épatantes côtes d'agneau rosées et gratin dauphinois croustillant / moelleux).
Service à l'unisson.
Décor sobre.
L'ai très souvent visité pendant un séjour de 9 semaines à Prague,  et la qualité est restée absolument constante.
Un restaurant simple et exemplaire car, en plus , bon marché.
(Pour l'anecdote,  la salle principale est cernée d'un bandeau où est inscrit un texte poétique français dont je cherche encore l'origine. Si quelqu'un a des infos... )

Les voyageurs ayant consulté Universal ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Universal ?