“Portions généreuses mais nourriture pas au top”
Avis sur Pod Slavinem - FERMÉ

Pod Slavinem
Cuisines : Européenne, Tchèque, Europe de l'Est, Europe centrale, Bar
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Praha 2
Lausanne, Suisse
“Portions généreuses mais nourriture pas au top”
Avis écrit le 19 mai 2012

Ce restaurant est un peu excentré mais facilement accessible en tram. Je m'y suis rendu après avoir lu de bonnes critiques sur Trip Advisor. A mon arrivée, déjà beaucoup de locaux sur la grande terrasse donnant sur la rue, c'est en principe un bon signe :-) La carte est assez fournie et propose notamment plusieurs spécialités tchèques que j'ai choisies. De mon côté, déception pour l'entrée principale apportée brûlante et bien trop salée, donc pas terrible pour du foie. Ensuite, pour le plat principal c'était un peu mieux mais rien d'extraordinaire à mon goût. Si les portions sont il est vrai plutôt généreuses, la nourriture reste moyenne, sans parler du service - seulement en tchèque - durant lequel vous êtes complètement "ignoré" mais bon c'est assez logique lorsque l'on s'éloigne du centre ville. Impression générale mitigée, moyenne, je n'y retournerai pas une seconde fois.

• Visité en mai 2012

• Hébreu en 1er