“Restaurant très sympathique et excellent rapport qualité prix”
Avis sur U Kroka

U Kroka
Classé n° 45 sur 5 506 Restaurants à Prague
Cuisines : Tchèque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Praha 2
paris
“Restaurant très sympathique et excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 29 avril 2014

Comme conseillé nous avons fait une réservation mais il semble au en semaine ça ne soit pas forcément nécessaire.
Nous avons passé une très bonne soirée, le service était sympathique et chaleureux, et les plats locaux de qualité et bien cuisinés. Nous recommandons ce restaurant.
N hésitez pas vous munir d'un plan l adresse n est pas forcément facile à trouver car un peu excentre et situe dans un quartier résidentiel. Très beau parc à proximité à faire!!

• Visité en avril 2014

• Tchèque en 1er
Épagny, France
“Génial! ”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Voulant visiter les maisons cubistes et suivant les bons avis de tripadvisor on a décidé de tenter: c'était super.
On a très bien mangé (gnocchi maison, lapin et dessert maison). C'est le meilleur resto du séjour.
20€ à deux, rien à redire. On recommande +++

“Impeccable :)”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Les Plats sont de très bonne qualité pour un prix très appréciable. Le vin est bon. On va y repasser dans la semaine pour goûter au dessert.

Montpellier, France
“Extraordinaire”
Avis écrit le 20 avril 2014

UN VRAI RÉGAL !! Nous y sommes allés un soir, en suivant les nombreux avis favorables. C'est un peu excentré de la zone touristique et centrale, mais l'accès n'est pas difficile. En rentrant, bcp de monde, nous avons eu de la chance d'avoir une place sans réserver.
Pour 2 bières, 2 entrées (assortiments de saucisses et wings de poulet), puis 2 plats, nous en avons eu pour l’équivalent de 20-25euros pour deux ! Imbattable. La qualité est digne d'un grand restaurant, les produits proposés sont vraiment beaux. Pour ma part, sans doute l'un des meilleurs resto qualité-quantité-prix, j'ai été bluffé.

• Visité en avril 2014
Sarrebourg, France
“Superbe”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Suite à la lecture de différents avis, mes amis et moi même avons voulu nous faire notre propre opinion.
Restaurant facile à trouver, tram 17 première rue à gauche après le pont de la voie ferrer.
Pour le reste repas excellent, quantité largement suffisante et facture plus que correcte.
Bonne ambiance et politesse du personnel au rendez vous.
A essayer lors de votre séjour.

Les voyageurs ayant consulté U Kroka ont aussi consulté

Vous connaissez U Kroka ?