“Très bonne adresse”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Praha 2
Avis publié : 24 juin 2014

Service très aimable, ambiance brasserie, décoration très sympathique. Beaucoup de monde ( nous sommes arrivés pour diner sans réservation et nous avons eu de la chance d'avoir une table). Notre repas a été délicieux (spécialités tchèques) pour un prix très correct (contrairement au centre ville). Par contre, attention car les taxes ne sont pas incluses dans les prix affichés. Un peu loin du centre mais vaut le détour.

Écrire un avisAvis (4 866)

Avis publié : 23 juin 2014

Nous sommes avertis pour les qualités de ce lieu donc la réservation est recommandée, mais comme nous avons peu de temps, nous y allons quand même. Sur place, les serveurs sont très gentils, ils nous conseillent de patienter un peu, et dès qu'une table se libère sur la terrasse, nous nous sommes installés. Pour faire simple, nous avons prix 2 menus du jour, un rôti de porc et un lapin, excellentes les 2, avec un 50 cl de bonne bière brune locale et un boisson rafraîchissant à la framboise, un dessert et un café turc ( la seule faiblesse ), l'addition est de 20,70 € pour nous 2. Excellente cuisine, inventive, bonne portion, gentillesse, c'est Parfait. Seul problème, la situation géographique du lieu, 1 conseil simple, descendre station métro Vysehrad, ligne C, longeant le centre des Congrès et la suite, suivre les indications.
Bravo pour tout pour ce restaurant.

Avis publié : 21 juin 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant un midi, il était rempli. La cuisine est simple mais très gouteuse, le rapport qualité prix imbattable, nous avons payé 4 euros le plat du jour qui était copieux. Cuisine traditionnelle

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Tres acceuillant, la cuisine est frais et tres bon! Il vaut mieux reserver a l'avance sinon pas sur d'avoir une place!

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

...je mets 4,5/5 pour le rapport qualité/prix, l'accueil, l'ambiance, la cuisine, et le service (que des jeunes très sympa et efficaces)
Des plats très bon, servis généreusement et une addition de 32 € pour deux..que demander de plus. Réservation conseillée, et y aller plutôt en tramway, qu'en métro, c'est plus simple. Je recommande

Les voyageurs ayant consulté U Kroka ont aussi consulté

Vous connaissez U Kroka ?