“très bien”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

diacour
Montpellier, France
“très bien”
Avis écrit le 12 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Appartement très très bien placé, tout peut se faire à pied. Moins de 10 minutes de la place Wenceslas, idem Charles bridge. Donc tous les sites et commerces sont à proximité. 100 mètres de l'opéra !
La gare est à un bon quart d'heure à pied, mais on peut prendre le metro qui se trouve à 2 minutes de l'appart;
L'appartement est spacieux, bien meublé. Une bonne literie (sauf le clic clac qui est le 2nd lit double de la 2nde chambre) , propre. Il y a une machine à laver le linge. Situé au 4ème étage avec un ascenseur sur Rue Nationale (Narodni) aucun bruit ne venant de la rue (l'appartement donne coté cours) donc très calme.
L'agence qui s'en occupe est très sérieuse et réactive.

Les moins:
Dans la 2ème chambre, il y avait une odeur que l'on a pas réussit à faire disparaître même en aérant;
Il n'y a pas de micro-onde du coup quand on veut se chauffer quelque-chose avant de partir ou le soir en rentrant alors que l'on est bien fatigué, cela manque.

En conclusion, c'est une très bonne expérience que la location de cet appart, pour un séjour agréable et confortable;

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
01 déc. 2015
Nous vous remercions d?avoir laiss� un commentaire, nous appr�cions grandement cela. Nous sommes ravis que vous ayez eu un agr�able s�jour � Prague et esp�rons vous revoir prochainement dans l?un de nos appartements !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer