“Attention arnaque aux prix en terrasse”

Staromestska Restaurant
Classé n° 1 320 sur 5 536 Restaurants à Prague
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Roquefort Les Pins
“Attention arnaque aux prix en terrasse”
Avis écrit le 25 avril 2013

Comme emplacement il n'y a pas mieux sur cette magnifique place surtout lorsque le soleil est là en avril. Nous avions bien vu que les tarifs sont moins chers en salle mais pour 2 bières (1/2 litre de blonde) et 2 cocas (ou plutôt pepsi car ils n'ont pas de coca) servis au verre (on n'a pas vu les bouteilles) , tenez vous 360 k sans le service soit prêt de 16 euros. Ce n'est pas cher si on compare à la France mais quand on connaît le prix des bières à Prague, on a un léger sentiment de s'être fait avoir
En même temps c'était peut être un serveur malhonnête car il ne nous a pas donner de note et j'aurais aussi pu la lui réclamer ....

• Visité en avril 2013

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
“Bonne adresse pour découvrir les spécialités tchèques”
Avis écrit le 5 avril 2013

Ce restaurant nous a été conseillé par des amis tchèques. Situé sur la place de la vieille-ville en plein centre de Prague, nous avions très peur d'aller au désastre mais cela a été une belle surprise. Nos plats bien que n'étant pas d'une grande finesse étaient très bons. Mon canard était délicieux et le choux fondant et bien relevé. Nous avons également goûté de bonnes bières et mon dessert aux pommes était parfait. Il faut s'attendre à une cuisine traditionnelle et rustique à un prix tout à fait correct. En plus, notre serveur était très sympa et le cadre bien qu'un peu kitch était chaleureux.

• Visité en juin 2012
Belgique
“Un emplacement de rêve pour un prix dérisoire.”
Avis écrit le 28 août 2012

Je me permets de rectifier l'affirmation écrite par Noissette qui prétendait que les consommations étaient d'un prix prohibitif. Je prouve le contraire avec chiffres à l'appui. Mon épouse et moi-même avons séjourné du 18 au 26 août 2012 à Prague, et avons plus d'une fois déjeuné et diné dans cet établissement. Pour tout vous dire, il y a une astuce, et cela nous l'avons appris d'un compatriote qui possède une maison à Prague même, et qui connait forcément les bons tuyaux !! En fait, dans cet établissement, il y a 2 tarifs ! Et ce, aussi bien pour boire que pour manger. En effet, si vous prenez une bière de 0.5 litre ( pilsner urquell, la meilleure !), en terrasse, vous payerez 58 cour. tch., que si vous dégustez la même bière à l'intérieur de l'établissement, vous payerez 50% moins cher, càd 29 cour. tch. !! A ce prix, croyez moi, vu la situation vis à vis de l'endroit (plein centre, grand' place avec horloge astronomique, église n.d du thyn, atmosphère et ambiance incroyable), ce prix est imbattable pour l'endroit, à condition, bien sûr, de consommer ou manger à l'intérieur. Il existe plusieurs salles, très bien aménagées, avec air conditionné, très confortables, pour fumeurs et non fumeurs, séparés. En plus, pour manger, il y a une carte menu, changeant tous les jours, avec un choix de 4 spécialités par jour, et les prix varient entre +/- 75 cour. tch. et 115 cour. tch. pour le menu le plus cher. Vous en conviendrez que ce n'est vraiment pas cher du tout !! Une grosse choppe à 1.20 euro et un plat pour minimum 2.90 euros, c'est donné !!! En plus, la nourriture est bonne, les ingrédients frais, et tout cela avec le sourire et l'amabilité des garçons, c'est un réel plaisir que l'on ne se refuse pas!!!
Assurément, un établissement à vivement recommander.

• Visité en août 2012
France Région parisienne
“Soirée Tchèque en Terrasse”
Avis écrit le 18 mai 2012

Ce restaurant est situé sur la célèbre place de la vieille ville, bordée de superbes maisons médiéval ou Art nouveau, et de la célèbre horloge astronomique.Place très animée toute la journée.Malgré sa situation "très touristique" on y mange une bonne cuisine tchèque. Seul bémol le prix de la bière 0.5cl , 2 X plus chère ( 80 Kc contre max 45 Kc en moyenne !)

• Visité en mai 2012
Liège
“Cuisine tchèque”
Avis écrit le 5 novembre 2011

Idéalement situé sur la célèbre place de Prague, à un jet de pierre de l'horloge astronomique et du vieux quartier pittoresque, ce restaurant vous offre une cuisine agréable à un prix raisonnable ... si vous optez pour la salle intérieure. En plus vous contribuerez à combattre cette ineptie de chauffer les terrasses.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Staromestska Restaurant ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Staromestska Restaurant ?