“Attention arnaque” 1 sur 5 bulles
Avis sur Staromestska Restaurant

Staromestska Restaurant
Classé n° 970 sur 5 232 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque, Europe de l'Est, Europe centrale
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Panorama, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Petit-déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Braine-l'Alleud, Belgique
“Attention arnaque”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous venions d'arriver à Prague quand nous nous sommes installés à la terrasse de ce restaurant, situé sur la magnifique place de la Vieille Ville.
Pour 2 bières et 2 coca, nous avons payé plus de 300 CZK, soit +/- 12 euros. Cela nous a semblé cher mais venant d'une autre capitale européenne, sans plus. Après coup, en ayant fréquenté d'autres cafés et restaurants tchèques et en ayant consulté la carte de ce restaurant-ci sur internet, nous aurions dû payer maximum 150 CZK.
Cet établissement ou le serveur de cet établissement pratique donc un prix "spécial touriste".
Notre seule déconvenue à Prague!

• Visité en juin 2014

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sur étage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Nous avons regardé les prix et nous voulions repartir quand un mec nous a montré une carte du resto avec des prix totalement différents (/2) il faut juste accepter de manger à l'étage.

Meudon-la-Forêt, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Ce restaurant très bien situé est doté de salles confortables, d'un personnel accueillant et surtout d'une grande variété de plats, menus et bières. La nourriture est fraîche (pas de surgelé) et excellente et ils ne lésinent pas sur la quantité. En moyenne, tout compris, entrée, plats, dessert, bières, café nous en avions pour 20 euros maxi par personne service compris. Mais si vous désirez manger léger la note descend très vite. Eviter la terrasse où les prix double et où vous serez dérangé par les touristes et la fumée.

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Beaune, France
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Située sur la place de la vieille ville ce restaurant est agréable. Rien à redire sur le repas.

A éviter pour les personnes à mobilité réduite !!! des escaliers partout dont des très raides pour aller aux toilettes !!!!

• Visité en décembre 2013
Peypin-d'Aigues, France
“Tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Tres bonne adresse dans la vieille ville.
Tous jours des plats et soupes differentes toutes plus excellentes les unes que les autres. Personnel tres sympa pourtant dans un lieu tres touristique et des notes tres contenues. Si vous ne savez pas ou aller essayer ce resto

Les voyageurs ayant consulté Staromestska Restaurant ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Staromestska Restaurant ? Partagez vos expériences !