“Se faire plaisir”

108,25 $US*
Private walking Tour: Hidden jewels of Prague
18,04 $US*
et plus
Circuit historique en bus panoramique à Prague
Classé n° 22 sur 956 choses à voir/à faire à Prague
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 4 mars 2014

Nous y sommes allés voir la Traviata.
Un régale.
Et l'endroit est magique: tout a été conservé comme à l'origine

Merci S.paris

Avis publié : 3 mars 2014

Nous sommes allés voir Nabucco de Verdi:
L'opéra est petit par rapport à celui de Budapest mais il est tout joli, décoré de blanc et d'or. Nous étions dans une loge face à la scène. Attention, il faut être au premier rang sinon, on ne voit pas grand chose. L'accoustique est parfaite et la fosse aux musiciens très grande.
Nous avons beaucoup aimé le spectacle.

Avis publié : 17 février 2014

Opéra vraiment beau, places très peu chères, et même en prenant les places les moins chères, on voit très bien la scène et on peut profiter du spectacle!
On peut même s'offrir une petite coupe "pour l'ambiance" pour environ 4 euros, on a accès à un vestiaire gratuit et bien organisé (très rapide pour récupérer ses affaires).

Avis publié : 16 février 2014

Nous sommes allés voir un ballet (americana III), ce fut un grand moment!!Une architecture et un décor magnifique (reproduction plus petite de l'opéra de Vienne). Je conseille vraiment d'aller voir un spectacle si vous visitez Prague, ça été pour nous un moment magique!

Avis publié : 15 février 2014

un opéra dans la veine de l'Opéra Garnier mais en plus grand, en plus baroque. je suis allé voir la Bohème de Puccini et vraiment c'était extraordinaire ( décor au top, chanteurs excellents, Orchestre RAS) un régal
Un très bon service ( en-cas et boisson) mais bizarrement pas d'ouvreuse pour vous guider vers votre place...

Les voyageurs ayant consulté State Opera ont aussi consulté

Vous connaissez State Opera ?