“Parfait”
Avis sur EA Hotel Sonata

EA Hotel Sonata
N° 300 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié : 25 mars 2011

Hôtel bien situé pour une visite approfondie de la ville, insonorisé, propre, personnel accueillant, disponible et souriant (contrairement à ce que j'ai pu lire ailleurs), literie parfaite.
Seul bémol , maitriser un minimum d'anglais car le personnel ne parle que très peu français. Mais, en France, accueillons nous les tchèques dans leur langue ???
Je recommande donc vivement cet hôtel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 mars 2011

Voici une liste non exhaustive des problémes de l'hotel :
- climatisation de la chambre ne fonctionnait pas, sachant que l'hotel est surchauffé et qu'il est impossible de dormir la fenetre ouverte.
- Lit petit et pas conformatable, de plus les couettes sont minuscules, et les oreiller de mauvaise qualité.
- Petit dejeuner quasiment inexistant, il y a pas de choix, et la nourriture est pas bonne. Ce point ma vraiment tres dçu.
- Pas de douche que des baignoire sans rideau de douche donc on en met partout.
-Chambre pas tres propres (toille d'araignés au plafond) ça gene pas mais bon c'est jamais agréable !
Sinon l'hotel est pas trop mal situé, mais si vous le pouvez je vous conseille de prendre un hotel plus au coeur de Praha 1, l'idéal est d'etre pres de la place de l'horloge.

Voila pour ma part, Bon séjour a Prague.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2010

Hôtel 4* niveau petit déj et conforts de lits, pour le reste nous donnerions 2*. Le personnel ne parle pas un mot de français et ne fait aucun effort. Pas accueillant du tout laissant transparaître la mauvaise humeur de devoir travailler en période des fêtes...soit parlant tout le temps au téléphone (pendant que vous attendez 15 minutes à l'accueil) soit jouant à des petit jeux vidéos sur l'ordi tel des gamins ...très décevant....
Tout est payant , pas d'articles d'hygiène dans la salle de bain mais des distributeurs de savon du style hôtels "1ère classe". Si vous avez le malheur d'avoir besoin du fil à coudre (actuellement cadeaux dans tous les hôtels) ils vous font payer la petite boîte en carton....
L'emplacement bruyant et à une demie heure à pied du centre ville.
Voilà , n'y allez pas.....

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2010

L'hôtel est a 5mn a pied du centre ville, de très bonne prestation pour cette catégorie, avec une réceptionniste qui mérite parfaitement le français, et de bon conseille pour visiter Prague, les transports en commun a 1 mn a Pied (tramway), un restaurant exceptionnel d'un autre age (le cadre vous emporte directement sous le régime communiste , très dépaysant et a quelques pas de l'hôtel) a faire absolument demander l'adresse a la réception.

La ville de Prague est absolument magnifique... Malheureusement je suis resté sur ma fin, grande déception compte au niveau de vie aussi cher qu'a Paris, surtout lorsque vous apprenez que le salaire moyen est de 580 € par mois, et d'avoir le sentiment de passer pour un attrape touriste a tous les coins de rue. Comment font les praguois ?

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2010

hôtel très bien situé a 5 min à pieds de la place venscelas et des transports en commun.
Très propre, buffet du petit déjeuner très variés, accueil agréable du personnel.
Petit plus dans l'hôtel espace détente avec sauna + bain a remous pour 1heure l'équivalence de 40 euro pour un couple.
a recommander !!!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2010

hôtel très bien placé, à 2 pas du musée, du métro (pavlova), possibilité d'aller à pied dans le vieux centre. Chambre très agréable, literie parfaite, salle de bain complète et spacieuse. J'avais une chambre sur cour = calme absolu (mais pas de vue). Petit déjeuner continental complet. propreté+++. accueil discret et compétent

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juin 2010

Nous avons passé le week-end du 18 au 20 juin au Sonata. Très bien placé, le transfert depuis l'aéroport en voiture dure environ 30 minutes. Une station de métro est à proximité (Stratomestra), à côté de la fameuse place Venceslas. La décoration est faite de tons chauds, la literie est très confotable. Le petit-déjeuner sous forme de buffet, est très copieux, à l'image de ceux que l'on voit maintenant dans tous les hôtels. Le personnel est vraiment très sympathique. Merci d'ailleurs à Irina, Karel et Katerina (qui parle très bien français et qui a su nous conseiller). Nous avons profiter de leur espace bien-être privatisé avec sauna et hammam! Un pur bonheur, pour environ 20e de l'heure par personne, nous étions ravis! Prague est une très belle ville où se mêlent modernité et patrimoine historique!Grace à l'hotel Sonata, on a pu se reposer après nos journées très chargées. Je conseille largement cet hôtél!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
EA Hotel Downtown
N° 336 sur 647 à Prague
EA Hotel Manes
EA Hotel Manes
N° 417 sur 647 à Prague

Vous connaissez EA Hotel Sonata ?

Informations supplémentaires concernant EA Hotel Sonata

Adresse: Sokolska 1576/68, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Nové Město (Nouvelle ville) , Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°214 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie de prix : 59€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — EA Hotel Sonata 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EA Hotel Sonata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sonata Prague
Ea Hotel Prague