“retour Prague”

N° 313 sur 649 Hôtels à Prague
Moulins, France
“retour Prague”
Avis écrit le 18 juin 2013

Malgré une arrivée tardive le 10 juin , nous étions attendus avec un repas chaud ( à 23
h 30 ), bien accueillis. Hotel très bien situé dans la ville à 2 pas de la Place Wenceslas, on peut faire toutes les visites à pied. Hotel propre, chambres confortables, petit déjeuner copieux et varié( des fruits !). Seul bémol l'hotel est situé à côté d'une caserne de pompier et avec les sirènes , les nuits sont mouvementées , il est vrai qu'il n'y a pas toujours des inondations.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
valence
Avis écrit le 14 août 2012

hôtel très bien placé, proche de Muséum d'un côté et de l'arrêt du tram 22, incontournable pour la visite de Prague... la qualité du service est très variable... mais la responsable est très efficace.
Avons eu un pb de climatisation et dès le lendemain on nous changeait de chambre. Le petit déjeuner est très très copieux: crudités, charcuterie, oeufs brouillés, saucisses, légumes cuits, fromages, fruits tranchés, fromage blanc, yaourths, céréales, viennoiseries et pains variés... seul regret: pas de jus de fruits frais...et la petite dame a oublié d'apprendre à sourire.....!!!!
Sur les 8 jours passés dans cet hôtel l'avis d'ensemble reste très positif ....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 20 novembre 2011

Hôtel très bien situé, à seulement quelques pas des Champs Elysées locaux et de la station de métro Muzeum, pratique car à l'intersection de deux des trois lignes de métro de Prague.
L'hôtel en lui même est propre et les chambres bien équipées. Un peignoir bien moelleux et des chaussons vous attendront dans votre chambre. Le personnel est agréable et accueillant, ce qui n'est pas le cas de grand nombre de commerçants de la ville. Nous n'avons pas eu le temps de tester le jacuzzi... à réserver une heure avant! Un sex shop se situe juste en face mais le quartier n'en est pas pour autant mal fréquenté. En tout cas, le séjour dans cet hôtel fut vraiment agréable, surtout après de longues journées de marche!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Huelgoat, France
Avis écrit le 5 septembre 2011

C'est la première fois que je donne un avis sur un hotel mais je prend 5 mm pour raconter mon histoire. Hotel bien propre mais cher, le novotel à 500 m est aussi bien et moins cher, mais l'acceil est quelque chose, 10 mm attente personne à la réception, on m'encaisse le prix de la chambre tout de suite 294.00 euros, la dame qui fait office de réceptionniste n'est pas aimable mais le reste est à venir. Le lendemain pendant qu'on déjeune avec mon mari notre chambre est fouillée, et quand nous allons rendre les clés, cette même dame nous dit que nous lui avons voler un peignoir, je lui propose de fouiller mes bagages et elle le fait, il y a que quand je m"énerve qu'elle s'excuse mais trop tard. Je suis courramment dans des différents hotels c'est la première fois que cela m'arrive. Un quatre étoile certainement pas avec cette acceuil, ou changer la direction.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

Belfort, France
Avis écrit le 30 août 2011

commençons par le positif y en : l'emplacement de l'hotel et le confort des chambres.
sinon un personnelle désagréable voir dédegneux envers nous, pas d'accés à internet, une alarme incendie à 7h30 du matin puis renvoyé manu military dans nos chambres et le parking dans un autre hotel.
je doit retourner à prague d'ici la fin de l'année et en aucun cas je choisirai celui-ci

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 août 2011

Bon hôtel, propre et calme correctement situé. On peut tout faire à pied.
Station de taxi AAA juste à côté.
La chambre était très bien équipé. Literie très confortable. Peignoirs et chaussons emballés à disposition. Grande baignoire. Climatisation qui fonctionne parfaitement bien. Le seul soucis étant la taille de la couette qui est assez petite.
L'hôtel est pourvu d'une pièce pour déposer les bagages.
Petit déjeuner correct.

L'hôtel étant situé un peu en retrait de la vieille ville il est intéressant d'y faire son shopping car les prix ne sont pas les mêmes entre le centre très touristique et les quartiers un peu excentré.
Pareil pour les restaurants.

Par contre l'aimabilité du personnel est à revoir mais les commercants en général étaient plutôt mal aimable donc je pense que c'est normal.
Impératif de parler anglais.
Connexion internet que par cable. Wi Fi à l'acceuil.

Voyage réservé en "pack avion+hotel" sur Expedia

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Albi, France
Avis écrit le 25 mars 2011

Hôtel bien situé pour une visite approfondie de la ville, insonorisé, propre, personnel accueillant, disponible et souriant (contrairement à ce que j'ai pu lire ailleurs), literie parfaite.
Seul bémol , maitriser un minimum d'anglais car le personnel ne parle que très peu français. Mais, en France, accueillons nous les tchèques dans leur langue ???
Je recommande donc vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis