“Bon hotel, personnel serviable et très bon emplacement” 4 sur 5 bulles
Avis sur EA Hotel Sonata

EA Hotel Sonata
N° 304 sur 670 Hôtels à Prague
“Bon hotel, personnel serviable et très bon emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

L'hotel est situé en plein centre-ville à quelques pas du musée national et de la station de métro Muzeum.

Le personnel est très serviable, les petits déjeuner sont copieux (buffet et petit déjeuner continental).

Les chambres sont spacieuses ainsi que les salles de bains. Des travaux de rénovations des espaces communs et d'accueil étaient en cours lors de notre dernier séjour, je pense donc que la qualité de l'accueil c'est améliorée depuis.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ne sont pas équipées de baignoire, si vous en souhaitez une pensez à vérifier vo...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Prés de la place Vencelas au carrefour de 2 grandes avenues en angle droit avec" les feux de circulation" au pied, les 2/3 des chambres avec des double fenêtres sans double vitrage sont donc sur la rue. Certes, elles sont spacieuses et propres mais la circulation intense jour et nuit,( avec en plus les pompiers, la police, les ambulances..) n'en font pas un havre de repos.La réservation ne nous incombait pas et même pour un prix peut être attractif avec un petit déjeuner et un dîner satisfaisant nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : sur la rue si vous avez un sommeil très, très profond, chambre claire et vaste; sur petite cour en n...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits. le petit déjeuner est complet.hôtel très bien situé.proche station de metro A. Petit bémol le parking voiture a 27 euros les 24 h situé dand l hôtel d en face. Attention seules les petites voitures peuvent rentrer. Peugeot 206 juste.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Un des meilleurs rapports qualité/prix sur Prague. Certes le standing 4* est différent de la France mais pour le prix (20€/nuit pour 2 personnes), j'ai trouvé que c'était une très bonne affaire ! Propre, lit confortable, bien isolé, salle-de-bain de bonne qualité. Emplacement de l'hôtel à seulement 5 minutes à pieds de la place Venscelas ! Je conseille cet hôtel pour son bon rapport qualité/prix et son emplacement à proximité du cœur de la ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Sonata_manager, Manager de EA Hotel Sonata, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher invité,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Notre hôtel est situé dans le centre-ville une courte distance de marche du musée national et c'est vrai que nous offrons un service de qualité à un bon prix.

Nous serons très heureux si vous n'êtes séjour dans notre hôtel.

Lubomir Martinicky
hôtel Directeur
Moulins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Malgré une arrivée tardive le 10 juin , nous étions attendus avec un repas chaud ( à 23
h 30 ), bien accueillis. Hotel très bien situé dans la ville à 2 pas de la Place Wenceslas, on peut faire toutes les visites à pied. Hotel propre, chambres confortables, petit déjeuner copieux et varié( des fruits !). Seul bémol l'hotel est situé à côté d'une caserne de pompier et avec les sirènes , les nuits sont mouvementées , il est vrai qu'il n'y a pas toujours des inondations.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
valence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

hôtel très bien placé, proche de Muséum d'un côté et de l'arrêt du tram 22, incontournable pour la visite de Prague... la qualité du service est très variable... mais la responsable est très efficace.
Avons eu un pb de climatisation et dès le lendemain on nous changeait de chambre. Le petit déjeuner est très très copieux: crudités, charcuterie, oeufs brouillés, saucisses, légumes cuits, fromages, fruits tranchés, fromage blanc, yaourths, céréales, viennoiseries et pains variés... seul regret: pas de jus de fruits frais...et la petite dame a oublié d'apprendre à sourire.....!!!!
Sur les 8 jours passés dans cet hôtel l'avis d'ensemble reste très positif ....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

Hôtel très bien situé, à seulement quelques pas des Champs Elysées locaux et de la station de métro Muzeum, pratique car à l'intersection de deux des trois lignes de métro de Prague.
L'hôtel en lui même est propre et les chambres bien équipées. Un peignoir bien moelleux et des chaussons vous attendront dans votre chambre. Le personnel est agréable et accueillant, ce qui n'est pas le cas de grand nombre de commerçants de la ville. Nous n'avons pas eu le temps de tester le jacuzzi... à réserver une heure avant! Un sex shop se situe juste en face mais le quartier n'en est pas pour autant mal fréquenté. En tout cas, le séjour dans cet hôtel fut vraiment agréable, surtout après de longues journées de marche!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis