EA Hotel Sonata
131 $US
103 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Art Deco Hotel Imperial(Prague)
189 $US
Avion(Prague)(Bonne affaire !)
83 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Czech Inn(Prague)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Bar/lounge
317 $US
267 $US
Preferred Hotels
Avis publié : 18 décembre 2010

L'hôtel est a 5mn a pied du centre ville, de très bonne prestation pour cette catégorie, avec une réceptionniste qui mérite parfaitement le français, et de bon conseille pour visiter Prague, les transports en commun a 1 mn a Pied (tramway), un restaurant exceptionnel d'un autre age (le cadre vous emporte directement sous le régime communiste , très dépaysant et a quelques pas de l'hôtel) a faire absolument demander l'adresse a la réception.

La ville de Prague est absolument magnifique... Malheureusement je suis resté sur ma fin, grande déception compte au niveau de vie aussi cher qu'a Paris, surtout lorsque vous apprenez que le salaire moyen est de 580 € par mois, et d'avoir le sentiment de passer pour un attrape touriste a tous les coins de rue. Comment font les praguois ?

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2010

hôtel très bien situé a 5 min à pieds de la place venscelas et des transports en commun.
Très propre, buffet du petit déjeuner très variés, accueil agréable du personnel.
Petit plus dans l'hôtel espace détente avec sauna + bain a remous pour 1heure l'équivalence de 40 euro pour un couple.
a recommander !!!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2010

hôtel très bien placé, à 2 pas du musée, du métro (pavlova), possibilité d'aller à pied dans le vieux centre. Chambre très agréable, literie parfaite, salle de bain complète et spacieuse. J'avais une chambre sur cour = calme absolu (mais pas de vue). Petit déjeuner continental complet. propreté+++. accueil discret et compétent

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juin 2010

Nous avons passé le week-end du 18 au 20 juin au Sonata. Très bien placé, le transfert depuis l'aéroport en voiture dure environ 30 minutes. Une station de métro est à proximité (Stratomestra), à côté de la fameuse place Venceslas. La décoration est faite de tons chauds, la literie est très confotable. Le petit-déjeuner sous forme de buffet, est très copieux, à l'image de ceux que l'on voit maintenant dans tous les hôtels. Le personnel est vraiment très sympathique. Merci d'ailleurs à Irina, Karel et Katerina (qui parle très bien français et qui a su nous conseiller). Nous avons profiter de leur espace bien-être privatisé avec sauna et hammam! Un pur bonheur, pour environ 20e de l'heure par personne, nous étions ravis! Prague est une très belle ville où se mêlent modernité et patrimoine historique!Grace à l'hotel Sonata, on a pu se reposer après nos journées très chargées. Je conseille largement cet hôtél!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2010

Les plus : propreté, très grande qualité du lit, vaste salle de bain, relativement bien situé (jouxte la place venceslas et le musée national) A CONDITION d'utiliser les transports en commun dès que l'on veut rejoindre le chateau ou le pont charles, petit-déjeuner varié et à volonté.
Les moins : personnel parfois peu communiquant et une circulation abondante en bas de l'hotel... DEMANDEZ une chambre sur cour où la tranquillité est alors absolue !
J'y retourne les yeux fermés lors de mon prochain voyage à prague.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo