“Excellent rapport Qualité/Prix”

U Trich Zlatych Hvezd
Classé n° 870 sur 5 426 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque, Europe de l'Est, Europe centrale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Malá Strana (Petit quartier)
Le Cateau-Cambresis, France
“Excellent rapport Qualité/Prix”
Avis écrit le 23 mars 2012

Pres de l'église St Nicolas en descendant du Chateau , A ne pas manquer pour manger une bonne cuisine tcheque sans abus de prix: 2 menus complets a 180 & 188 CZ soit 8/9euros environ. Plat principal 1/2 canard a la bohemienne tres bien cuisiné.De plus la biere en 0,33l est a 39 Cz , le cadre est agrable bien qu'etonnant et le serveur est souriant......Le Bonheur !!!!
Une bonne halte pour dejeuner en descendant du Chateau.

• Visité en mars 2012

• Tchèque en 1er
Amay, Belgique
“excellent”
Avis écrit le 20 février 2012

cadre agréable , service rapide et chaleureux et nourriture très bonne . Dans un quartier très touristique en redescendant du chateau en face de l'église ST Nicolas. menu touristique avec 2 choix a 180 kcz ! Notre 1ère experience avec la cuisine tchèque , très concluante ! je vous le recommande ! nous y retournerons certainement !!!!!!!

• Visité en février 2012
PARIS
“Une cusine de qualité inattendue”
Avis écrit le 20 décembre 2011

Dans un secteur très touristique, où les restaurants et tavernes sont côte à côte et où certains employés tentent de vous convaincre d'entrer, ce restaurant nous a réservé une bonne surprise : le goulasch était de qualité (viande impeccable, belle sauce brune et surtout des dumplings qui réussissaient à être mangeables, voire bons, alors qu'ils sont généralement à fuir). Le pain était excellent. Le goulasch à 7,5 € était donc d'un très bon rapport qualité-prix.

• Visité en décembre 2011
Shanghai, Chine
“Honnete”
Avis écrit le 8 janvier 2010

Nous avons mangé un midi dans cette taverne. Le décor typique est charmant, belles fresques aux murs. La cuisine est bonne, sans être exceptionnelle. Je recommande le canard à la bohémienne : part plus que généreuse, accompagnement bon. Strudel à la hauteur également. Nous avons surtout apprécié la gentillesse des serveurs, et leur accueil. Les enfants ont l'air d'être les bienvenus, ce qui est toujours bon à signaler...

Les voyageurs ayant consulté U Trich Zlatych Hvezd ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez U Trich Zlatych Hvezd ?