“Parfait !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

virginie...
Rouen, France
“Parfait !”
Avis écrit le 12 avril 2017 Séjour en avril 2017

Appartement très agréable et très propre avec une décoration soignée. Nous nous y sommes sentis parfaitement bien. De plus, il est très bien situé. A 2mns du tramway et d un très grand centre commercial. Le 1er jour nous sommes même allés jusqu'au Pont Charles à pied, nous avons mis 20mns (avec notre fille de 7 ans). La propriétaire Monika est très agréable et attentive. Bref c'était top !

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer