“Séjour 4 jours Prague”

ApartHotel Susa
N° 234 sur 649 Hôtels à Prague
“Séjour 4 jours Prague”
Avis écrit le 2 mars 2013

Appartement etait parfait ..petit déjeuner un peu léger..ménage impeccable..personnel sympathique..ville très charmante qui se visite en 2 jours facilement....l'horloge et la pièce de la vieille ville reste mon endroit préfère.....

• Séjour du février 2013

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Hôtel correspondant à mes attente très propre ,chambres spacieuses,grande sdb et bien chauffé.Bien situé tram à 20 m , métro à 300 m etcentre ville 15 min à pied .Le personnel est serviable et ils parlent tous anglais parfaitement.possibilite de réserver son transfert de l aéroport pour 22€ bon souvenir de ce séjour à recommander .

• Séjour du novembre 2012
paris
Avis écrit le 17 avril 2012

J'ai passe une semaine a l ApartHotel Susa et je le conseille vivement si vous ne cherchez pas le grand luxe. Nous avions un grand studio, tres simple mais tout a fait suffisant et propre, une tres grande salle de bain avec baignoire et un coin cuisine. La kitchenette avait un equipement un peu limite mais c'etait suffisant pour y preparer un repas de temps en temps. Accueil sympathique, petit-dejeuner buffet correct mais un peu repetitif. Tres bien chauffe, chose importante a Prague en plein hiver...! Et plutot bien situe, tout est meme accessible a pied si l'on aime marcher... sinon le tram est a 2 pas. A conseiller donc, d autant plus si comme nous vous trouvez un prix tres abordable (30euros/nuit pour 2, mais en basse saison!)

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 novembre 2011

Très bonne surprise, l'apart hotel Susa nous a séduit : propreté impeccable : chambre spacieuse (literie irréprochable) dotée d'une kitchenette indépendante et bien équipée, salle de bain surprenante avec sa belle baignoire d'angle et son carrelage magnifique. L'accueil est chaleureux, nous avons beaucoup apprécié qu'à la fin du séjour la réception ait gardé notre valise pour la journée et proposé l'utilisation d'une salle de bains et toilettes avant le départ. Le petit déjeuner est correct. Vraiment c'est une excellente adresse, à un prix très abordable !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et la surprise fut très agréable à la vue de notre chambre très bien équipé et spacieuse, très belle salle de bain avec Baignoire d'angle et Douche.
La localisation est à 10 min de Tram des principales curiosité, ce qui n'est pas un désavantage tant le Tram de Prague vaut le détour.

Le déjeuner est normal et suffisant

Seul bémol, pas de lit double dans notre chambre mais deux lits simple côte à côte.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Hotel Orion
EA Hotel Tosca
EA Hotel Tosca
N° 171 sur 649 à Prague
Mamaison Residence Belgicka Prague
Mamaison Residence Belgicka Prag...
N° 132 sur 649 à Prague
Praha 2
Anyday Apartments
Anyday Apartments
N° 52 sur 649 à Prague

Vous connaissez ApartHotel Susa ?

Informations supplémentaires concernant ApartHotel Susa

Établissement : ApartHotel Susa
Adresse: Jana Masaryka 219/49 | Vinohrady, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Vinohrady/Vršovice , Praha 2
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°115 des hôtels romantiques à Prague
N°161 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — ApartHotel Susa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HostelWorld, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ApartHotel Susa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Susa Prague
Aparthotel Susa Hotel Prague