ApartHotel Susa
Hotel Sofia(Prague)
Moyen 3/5
Anna Hotel(Prague)
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mars 2013

Appartement etait parfait ..petit déjeuner un peu léger..ménage impeccable..personnel sympathique..ville très charmante qui se visite en 2 jours facilement....l'horloge et la pièce de la vieille ville reste mon endroit préfère.....

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 12 novembre 2012 par mobile

Hôtel correspondant à mes attente très propre ,chambres spacieuses,grande sdb et bien chauffé.Bien situé tram à 20 m , métro à 300 m etcentre ville 15 min à pied .Le personnel est serviable et ils parlent tous anglais parfaitement.possibilite de réserver son transfert de l aéroport pour 22€ bon souvenir de ce séjour à recommander .

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 17 avril 2012

J'ai passe une semaine a l ApartHotel Susa et je le conseille vivement si vous ne cherchez pas le grand luxe. Nous avions un grand studio, tres simple mais tout a fait suffisant et propre, une tres grande salle de bain avec baignoire et un coin cuisine. La kitchenette avait un equipement un peu limite mais c'etait suffisant pour y preparer un repas de temps en temps. Accueil sympathique, petit-dejeuner buffet correct mais un peu repetitif. Tres bien chauffe, chose importante a Prague en plein hiver...! Et plutot bien situe, tout est meme accessible a pied si l'on aime marcher... sinon le tram est a 2 pas. A conseiller donc, d autant plus si comme nous vous trouvez un prix tres abordable (30euros/nuit pour 2, mais en basse saison!)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2011

Très bonne surprise, l'apart hotel Susa nous a séduit : propreté impeccable : chambre spacieuse (literie irréprochable) dotée d'une kitchenette indépendante et bien équipée, salle de bain surprenante avec sa belle baignoire d'angle et son carrelage magnifique. L'accueil est chaleureux, nous avons beaucoup apprécié qu'à la fin du séjour la réception ait gardé notre valise pour la journée et proposé l'utilisation d'une salle de bains et toilettes avant le départ. Le petit déjeuner est correct. Vraiment c'est une excellente adresse, à un prix très abordable !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et la surprise fut très agréable à la vue de notre chambre très bien équipé et spacieuse, très belle salle de bain avec Baignoire d'angle et Douche.
La localisation est à 10 min de Tram des principales curiosité, ce qui n'est pas un désavantage tant le Tram de Prague vaut le détour.

Le déjeuner est normal et suffisant

Seul bémol, pas de lit double dans notre chambre mais deux lits simple côte à côte.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple