“Excellent hôtel, rien à redire”

Barceló Brno Palace
N° 1 sur 57 Hôtels à Brno
Avis publié : 27 février 2014

L'hôtel Barcelo est idéalement situé vs les visites à faire. En même temps, Brno n'est pas une grande ville et tout se fait à pieds. J'avais hésité entre celui-là et le Best Western (en face du château Spilberg) mais rien que de l'extérieur, je ne regrette pas du tout mon choix - loin de là.
L'hôtel est très lumieux, très calme, très propre. Les photos de l'hôtel ne sont pas mensongères et reflètent la réalité.
La gare ferroviaire et les bus pour aller à Prague sont à 5/10 minutes à pieds. Le centre des expositions à 20 minutes.

Accueil des plus souriants, aimables, serviables ; bien évidemment en anglais.

Ma chambre, une deluxe, était située au 5ème étage ; sous les toits. Deux gros velux permettent d'éclairer la (très grande) chambre sans problème. Très bonne literie.
Très grande salle de bain (avec douche et baignoire). WC dans la salle de bain.
Très bonne réception WiFi (gratuit mais non sécurisé).

Je n'ai pas essayé le spa ni les séances de massage.

Petit déj continental très complet : jus de fruits, laitages, fruits, charcuterie, saumon fumé, viennoiseries, différents pains, céréales, oeufs (comme vous les souhaitez), bacon, tomates, saucisses, champignons et gaufres/crêpes à la demande.

Franchement, 3 nuits avec petit déj à environ 450€, à ce niveau de prestation, je n'hésiterai pas à revenir dans cet hôtel si je revenais à Brno.

Histoire de vraiment chercher la petite bête et comme tout ne peut pas être parfait, j'ai trouvé deux minuscules points :
- l'assise de la chaise du bureau de la chambre était trop molle. A la longue (plusieurs heures), pour travailler, ça devient moins confortables
- le jus d'orange ne semble pas être pressé (ou alors s'il l'est, ils enlèvent la pulpe)
(c'est vraiment histoire de trouver des points "négatifs" à cet hôtel....)

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 140)

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Cette hôtel est un vrai surprise. À l'origine était deux bâtiment séparé il y a près de 7 ans ils ont commencé les travaux sous la direction d'un architecte visionnaire . Les résultat est un mix de tradition et modernité . Seulement la hall mérite la visite. Emplacement idéal pour découvrir la ville , très bien situé à quelque mètre de la Cathédrale de S. Pierre et Paul. Personnelle à l'écoute , disponible . Les chambre sont confortable et bien aménagé . Saune open 24/24!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Remarquablement situé en entrée de zone piétonne, cet hôtel de (grand) luxe, anciennement dénommé "Comsa", a conservé son décor feutré et raffiné ultra-contemporain et un personnel aux petits-soins avec la clientèle. C'est cher mais ça vaut vraiment le coup. Chambre spacieuse, literie haut-de-gamme, salle de bains quasi-hollywoodienne (mais de bon goût) : tout ce qu'il faut pour se reposer d'une journée de découverte de Brno !

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Toute notre expérience au Barcelo Palace est irréprochable. Grandes chambres silencieuses, modernes, propres et très confortable. Un service aux petits soins.
Vraiment merveilleux.
En revanche le Palazzo restaurant est peut-être un peu trop formel .. Il y a des restaurants meilleurs et plus sympa en ville.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 juin 2013

Certainement le plus bel établissement de la ville, cet hôtel jouit d'un emplacement parfait, près de la cathédrale. Restauré récemment il propose de magnifique chambre, avec un coin bureau et salon. Le service y est impeccable et la propreté exemplaire.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Cet hôtel moderne et parfaitement aménagé se situe en plein centre de Brno à la limite du quartier piétonnier.
Nous avions réservé une suite car nous étions avec notre petite fille, Tout avait été aménagé en vue de notre arrivée.
Bien que donnant sur la rue notre chambre était très bien insonorisée.
Le restaurant est excellent et le personnel aimable et attentif.
Très bon rapport qualité/prix;

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012 par mobile

bel hotel.
tres bon service et personnel sympa. un petit coucou au voiturier qui parle francais.
tres belles chambres. une tarification type sncf. n'hesitez pas a chercher les promos sur internet.
bar lounge un peu froid.
bon souvenir.

• Séjour en : juillet 2012