68 $US
63 $US
Official Site
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

154 $US
102 $US
117 $US
  • Restaurant
94 $US
89 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

89 $US
79 $US
49 $US
48 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Vista(Brno)(Bonne affaire !)
65 $US
60 $US
  • Parking gratuit
Orea Hotel Voronez II(Brno)(Bonne affaire !)
46 $US
44 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 52 $US/nuit de cet hôtel.

71 $US
59 $US
Priceline
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

1 323 résultats
Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Effectivement l’hôtel répond à plusieurs critères internationaux et fondent sa réputation.

Pourtant à ce niveau il demeure quelques petites imperfections : pas de machine à café dans la chambre, peu de chaînes internationales (obligé d’aller au pub pour voir les 16e de finale de champion’s league parce que la seule chaîne eurosport préfère l’épreuve de luge des JO...), un peu vexé de voir que les autres clients on droit à un verre d’accueil (ils devraient revoir le narcissisme des petites différences :-); chambre situé à côté d’un local de ménage - donc ça fait un léger bruit tôt, pas de possibilité de faire de la petite monnaie à l’accueil, on monte soi-même ses bagages... Mis à part ces « caprices » ; l’hôtel a des atouts : hall design et agréable, petit-déjeuner réellement d’un niveau 5*, salle de sport limitée mais efficace. Ramené à un standard français, le rapport qualité-prix reste favorable et mon séjour était agréable.

Malgré ce que j’ai listé j’y reviendrai avec plaisir.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2018

Hotel situé à l'entrée de la vielle ville. Chambres très confortables, calmes et bien équipées (nous avons pris une chambre deluxe au quatrième étage). Excellent petit déjeuner. Service efficace et assez sympa.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2018

Idéalement situé, cet hôtel design offre une prestation de bonne qualité et de nombreux services intéressants.
Le staff de l’a réception et du restaurant était parfait.
Nous avons été un peu déçu par la « suite » et avions préféré la « junior suite » de notre précédent séjour dans l’établissement.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2017

Un excellent séjour, que ce soit l’emplacement, la qualité et le service... La chambre était bien et la literie confortable. Le rapport qualité/prix est exceptionnel quand on vient de Suisse! Rien à dire, je reviendrai, merci!

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Oscar C, Operations Manager de Barceló Brno Palace, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2017

Cher ,

MERCI pour vos commentaires élogieux et d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour.

Nous espérons vous accueillir très prochainement au Barceló Brno Palace.

Cordialment,

Oscar Cao
Operations Manager
Barceló Brno Palace

Avis publié : 16 décembre 2017

Le gros bémol de cet établissement est dû au personnel qui ne parle pas un mot d’anglais... ou aucune autre langue d’ai à part le tchèque !!! ce qui crée beaucoup d’imcompréhension et coupe toutes communications cela devient fort désagréable lorsque vous séjournez plusieurs jours. Impossible de commander ce que vous voulez au room service, impossible d’avoir des explications sur quoi faire dans la ville, ou les transports en commun bref pour nous c’est inadmissible pour un hôtel de ce standing. C’est la 1ère fois que nous rencontrons ce problème dans un hôtel de la chaîne peu importe le pays où l’on va le personnel doit être au minimum bilingue.
Pour le reste propreté, emplacement, restaurant (mise à part le manque de choix) rien à redire c’est un Barcelo donc une valeur sûre.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille