“Hôtel très bien situé, très bon petit déjeuner”

Best Western Premier Hotel International
N° 5 sur 57 Hôtels à Brno
Avis publié : 20 juin 2014

Personnel en général très sympa et accueillant.

Points positifs :
Petit déjeuner digne d'un 4 étoiles. Si les jus de fruits étaient préssés cela pourrait correspondre à un 5*. Autrement, petit déjeuner très variié, beaucoup de choix proposés, y en a pour tous les goûts. Beaucoup d'efforts sont fait pour satisfaire le client. Nous avons séjournés une semaine et tous les jours c'était varié.

Excellents massages que je vous recommande avec une grande professionnelle qu'est Eva.

SPA : Piscine, Jaccuzi, sauna proposés gratuitement aux clients de l'hôtel, ce qui est très appréciable
Gymnase également proposé mais payant, soit
130 CZK / jour.

Internet proposé gratuitement en wiffi dans tout l'hôtel . Un ordinateur (demander le mot de passe à l'accueil) et imprimante sont à disposition à côté de l'accueil.

Points négatifs :
La chambre : Nous avons dabord obtenu une chambre avec une clim qui faisait un bruit de moteur épouvantable. Nous avons appelé la réception qui nous a envoyé un technicien. Celui-ci nous a dit que cela prendrait du temps pour réparer. Au final la réception nous a proposé de changer de chambre ce que nous avons accepté. Problème de clim résolu.

Salle de bain petite et inconfortable. Gros point noir, baignoire glissante et trop étroite. J'ai mis le tapis antidérapant qui était proposé dans la baignoire et j'ai glissé en tombant dans baignoire et me cognant la tête contre le mur. Je me suis fait deux gros bleus au coude e à la cuisse, j'ai eu très peur sur le moment.
Merci de retirer les tapis antidérapants qui glissent plus que autre chose. J'ai signalé le problème à la réception et ai montré les ématomes que je m'étais fait et le receptionniste m'a dit de ne plus utiliser le tapis antidérapant". D'habitude un tapis antidérapant c'est pour éviter de glisser et là c'était le contraire. Eviter donc de mettre le tapis antidérapant dans la baignoire.

Autre point : La fermeture des portes automatiques qui donnent sur la place pendant l'heure du déjeuner et du diner. Obligés de renrer dans le restaurant pour récuper l'entrée ou la sortie.

J'espère que cet avis sera utile

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juin 2014

Vivement conseillé pour la qualité du restaurant offrant pour des prix raisonnables un copieux breakfast, plutôt brunch. Les chambres sont convenables et confortables. Beaucoup d'activités dans le hall de l'hôtel, un bar offrant un grand choix de vins locaux et internationaux, des alcools de qualité: whisky single malt, vieux cognacs et armagnacs.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2014

Cet hôtel est extrêmement bien situé, car dans le centre ville. il est donc aisé de sortir et découvrir la ville à pied, ou bien le chateau car l'hotel est au pied du parc.
Les chambres face à la rue et au tramway, on entend les tramways qui passent mais la nuit le trafic est très restreint donc peu dérangeant. Par contre, on n'entend presque pas les voisins, bonne isolation. De même elles sont assez lumineuses. J'avais une chambre double, elle n'est pas gigantesque, mais cependant suffisante et bien organisée. La literie est confortable.
Il y a au total 3 endroits pour manger dans cet hôtel.
L'un typique tchèque, le service n'est pas extraordinaire, ni la nourriture, mais ça dépanne.
Au niveau du lobby, le bar La Siesta permet aussi de grignoter, donc suffisant pour les petites faims. Il y a aussi un piano à queue, c'est bien agréable.
Le Lucullus, pour le petit déjeuner est sympa. Le buffet est généreux, avec choix de pains, gateaux, salé, jambon, bar à oeufs, grand choix de jus de fruit. Et des vraies serviettes en tissus sur des nappes en tissus, c'est très appréciable.
La seule chose c'est l'organisation entre les différents niveaux qui n'est pas super pratique et l'ascenseur qui ne va aps au Lucullus, mais quand on a repéré c'est bon.
Salle de gym pas testé.
Le staff est plutôt sympa et serviable, ça dépend des personnes cependant.
Wifi très efficace dans les chambres, le lobby, au resto, très pratique pour travailler.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2014

Pendant notre sejour de deux nuites dans cet merveilleux hotel. Nous etions agreablement surpris. La qualite des services de l hotel, la proprete dans les differents locaux, la beaute de l entourage puisque cet hotel est au centre ville. Nous avons passe un agreable temps dans le wellness , Nous recommandons cet hotel pour tout business voyageur ou toute famille avec enfants.

Astuce pour la chambre : je propose de prendre une chambre qui ouvre sur le cote du chateau Spielberg
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2013

Un très bon hôtel,bien situé en centre ville. Pratique pour pouvoir se balader au centre historique. Les chambres sont très bien (seul bémol : une couette un peu petite). Wifi gratuit. L'hôtel est calme.
Petit déjeuner très varié avec produits de qualité.
Une adresse à recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2013

Très bien situé près du centre ville, l'hôtel offre des prestations d'un bon niveau. Bon accueil, les chambres sont petites (au moins la mienne...) mais pratiques et le lit très confortables. Le Wifi est assez rapide pour travailler sans trop de problème. Le petit déjeuner est vraiment bien avec un service de qualité.
Une bonne adresse dans cette jolie ville qui mérite bien une halte.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 décembre 2012 par mobile

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel très bien situé dans le centre ville. C'est propre et silencieux, les chambres petites mais bien équipées, internet wifi et lan lent mais fonctionnel tout le temps. Personnel agréable. Prix intéressant mais n'étais pas un critère.

• Séjour en : décembre 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brno
Barceló Brno Palace
N° 11 sur 57 à Brno
eFi Hotel
eFi Hotel
N° 4 sur 57 à Brno

Vous connaissez Best Western Premier Hotel International ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Hotel International

Adresse: Husova 16, Brno 602 00, République tchèque
Location : République tchèque > Moravie > Moravie du Sud > Brno
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Brno
N°7 des hôtels d'affaires à Brno
N°9 des hôtels romantiques à Brno
Catégorie de prix : 93€ - 233€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Best Western Premier Hotel International 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Hotel International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Brno
Brno Best Western