Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 372)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 372 résultats
Note attribuée
544
647
131
32
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
544
647
131
32
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 372
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Ne parle pas couramment l anglais , encore moins le français Pas d accueil privilégié pour les membres Platinium Pas de boisson Chambre petite non fonctionnelle Petit déjeuner cher et pas bon Changer d hôtel !!!!!!

Séjour en : avril 2018
Merci Jean M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 janvier 2018

Nous y avons séjourné 4 nuits du 30/12 au 2/1/18.
Hôtel excellent pour visiter Gdansk et ses alentours (il est aussi proche de la gare qui permet d'accéder à Oliwa et Sopot en 30 mn de train)
Accueil chaleureux et attentionné. Personnel souriant et serviable.
Belle vue sur la vielle ville.
Buffet de petit déjeuner copieux et varié.
Restaurant de qualité et très apprécié quand ob a marché toute la journée !
Hôtel très calme et silencieux (et pourtant il y avait plusieurs groupes de touristes ; l'hôtel était quasiment complet en cette fin d'année).

Astuce pour la chambre : Nous étions au dixième étage ; parfait pour le calme et la vue.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci jfp75001
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureGdanskOldTown, Kierownik ds. gości de Mercure Gdansk Stare Miasto, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2018
Google Traduction

Thank you for positive feedback! We are looking forward to see you in the nearest future!

Kind regards,
Jakub Misztal - Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 octobre 2017

Très bonne situation proche du centre.
Chambre correcte, au calme mais avec une literie pas très confortable : Les matelas ont du vécu et l'oreiller trop petit. La baignoire était très glissante mais la salle de bain était très propre.
Excellent petit déjeuner avec des produits variés et de qualité.
Personnel aux petits soins et compétent.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci goyave51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 septembre 2017

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Dans l’esprit habituel de cette chaîne d’hôtel, le confort est au rendez vous. Très bonne literie, petite salle de bain avec grande douche. L’accueil au bar est très sympa. Ma seule déception a été le petit déjeuner qui n’est vraiment pas à la hauteur de ce genre d’hôtel.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Merci vincenvoyage14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureGdanskOldTown, Guest Relations Manager de Mercure Gdansk Stare Miasto, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2017
Google Traduction

Hello Vincenvoyage14,
I appreciate choosing our hotel and your review. Thank you for sharing your mind of what you liked and what can we improve. I am very sorry, that not all of your expectations were met 100% during our meals. I have shared your remarks with F&B department for improvements. Nevertheless, I hope that you will take our hotel under consideration in the future.

Wishing you all the best,
Kamil
Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis