“moyen + pour un Novotel”

Novotel Gdansk Marina
N° 22 sur 84 Hôtels à Dantzig
“moyen + pour un Novotel”
Avis écrit le 3 juin 2013

Peut-être idéal pour des séjours en famille....Enfants partout, bruyants au petit déjeuner dans la grande salle austère de l'époque communiste.....Néanmoins, accueil impeccable. Parking payant et gardiens sexagénaires ne parlant que polonais.....manifestement tourné vers les familles (nombreuses) et les groupes (souvent avinés.....) pour remplir les 8 étages de cet immeuble hôtelier. Vue sur la mer, bien situé : 100m de la plage, 20 minutes de la ville, piscine, salle de fitness, courts de tennis....De nombreuses choses à améliorer....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Varsovie
Avis écrit le 5 juillet 2011

Cet hotel est idéalement situé pour des vacances en famille. La piscine est fabuleuse. Malheureusement le jardin qui pourrait être un petit paradis sur terre n'est pas entretenu et le plus grand point faible: la restauration. Le buffet du petit déjeuner est pauvre en quantité et bien médiocre en qualité, vous disuade directement d'aller au restaurant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 28 juin 2011

Hôtel très bien situé,belle piscine. Le parc donnant sur la mer pourrait être mieux entretenu

Point faible la demi pension, buffet limite du convenable le soir surtout.....petit déjeuner pas terrible par rapport aux autres Novotel...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Glasgow
Avis écrit le 19 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 3 jours lors d'un enterrement de vie de garçon et les 14 autres garçons n'ont pas trop rouspété.

L'hôtel est pile à la frontière entre Gdansk et Sopot et il est situé à 20 minutes à pied de la jetée de Sopot (c'est probablement plus long d'aller à Gdansk mais nous ne sommes pas suffisamment sortis pour explorer ce côté-là). La très grande plage de sable fin est à deux pas. La mer avait l'air un petit peu trouble pour nager mais cela n'avait pas l'air de retenir de nombreux gens du coin de se jeter dans l'eau salée. On peut même regarder ce qui se passe sur la plage depuis des écrans télé dans l'ascenseur de l'hôtel.

Aucun de nous n'est allé dans la piscine intérieure (il faisait très chaud dehors dans la journée) mais nous avons joué au tennis sur les deux terrains en terre battue à 12 euros de l'heure.

Le personnel était parfois un peu maussade mais en général plutôt agréable et patient si l'on considère que nous n'étions qu'un des deux groupes d'enterrement de vie de garçon qui séjournaient dans l'hôtel au même moment. Nos chambres au quatrième étage étaient bien plus chic (je dis cela d'après ce que j'ai vu sur internet) que celles du sixième étage qui étaient plus vieilles et dont la déco avait l'air plus criarde.

Je crois qu'ils sont en cours de rénovation.

Comme l'ont remarqué d'autres personnes dans les commentaires précédents, le petit déjeuner laisse un peu à désirer et il était particulièrement décevant après certains des incroyables buffets que nous avons eus dans d'autres hôtels polonais. Mais enfin, je retiens tout de même que c'est le premier hôtel hors d'Ecosse qui propose du haggis au petit déjeuner - sans rire!

D'un point de vue plus négatif, un bon nombre de petits déjeuners nous ont été facturés alors qu'ils auraient dû être compris dans le prix d'au moins deux chambres. Mais comme je n'avais pas la preuve de ce que j'avançais (ma confirmation de réservation n'était pas détaillée) et que le personnel à la réception a refusé de l'admettre, nous avons donc dû payer.

Le bar de l'hôtel était très raisonnable - seulement 5 zl pour une bouteille de bière - et il y a de nombreux bars et cafés près de l'hôtel pour grignoter un truc (le Mini Golf Bar et le Windsurfing Bar par exemple). Sopot est une station balnéaire qui monte. D'ailleurs, ils construisent un Sheraton en face du Novotel...

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dantzig
Mercure Gdansk Posejdon
N° 15 sur 84 à Dantzig
Radisson Blu Hotel Gdansk
Radisson Blu Hotel Gdansk
N° 3 sur 84 à Dantzig

Vous connaissez Novotel Gdansk Marina ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Gdansk Marina

Établissement : Novotel Gdansk Marina
Adresse: Jelitkowska 20, Dantzig 80-342, Pologne
Location : Pologne > Nord de la Pologne > Pomerania Province > Dantzig
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Dantzig
N°18 des hôtels familiaux à Dantzig
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Gdansk Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Gdansk Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Gdansk Marina Pologne/Dantzig
Novotel Gdansk Marina Hotel Gdansk