Contrôle des avis
1 026 résultats
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Nous avons été vraiment séduit par le design de l.hotel. Nous avions opté pour une suite, grand confort à un prix abordable. Prêt de vélo, service apprécié. Emplacement idéal , nous reviendrions avec plaisir.
Seul moins, l’architecte n’est pas un gourmet, il a traité le petit déjeuner n’importe comment, buffet plat au milieu d’un hall de gare, c’est vraiment pas au niveau du reste, je le répète, un design waouh.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Situé à moitié dans le centre ville historique et le quartier en pleine mutation.

Allez prendre un cocktail (à consommer avec modération...juste un conseil... si vous prenez le volant ... tolérance 0 degrés d’alcool) avec des amis l’ambiance y est sympa

Le côté design et industriel lui donne du charme
Les serveurs sont sympas accueillant et professionnels

Vous y passerez un bon moment

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2018

Deuxième expérience des Puro hôtel et de nouveau entière satisfaction. Décoration très moderne avec des matériaux nobles et beaucoup de goût. Les chambres sont spacieuses et équipées avec la technologie d'aujourd'hui. Tout est géré depuis une tablette dans la chambre. Il est situé dans une rue piétonne en plein centre. Si vous arrivez avec un taxi, il y a 100 mètres à faire depuis la rue. Pas goûté ez PDJ et au restaurant

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2018

L’hôtel est luxueux,mais les services ne suivent pas. Gestion des équipements par tablette, oui,..y compris pour joindre le lobby ( un téléphone était plus simple) et gérer la climatisation ( qui n’a pas fonctionné de tout mon séjour).
Pas de bouilloire dans la chambre, mais on peut obtenir café et thé gratuitement derrière la réception, ce qui est peu pratique et peu agréable quand on est dans la chambre.
La carte pour ouvrir la chambre ( au 4ème étage) s’ est Démagnétisée 2 fois,..donc retour à la réception, puis attendre l’ascenseur, parfois encombré.
Trop de rationalisation pour un résultat décevant.

Astuce pour la chambre : Demander vue extérieure ( sinon vue intérieure dans l’hotel )
Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mars 2018

Chambre moderne, spacieuse, comfortable, équipée d'une tablette de courtoisie qui donne accès aux services (internet, télé, lumière, check out....) Petit-déjeuner avec un très bon choix, personnel très aimable. Le restaurant offre également une cuisine de qualité. Si je retourne à Gdansk un jour, je retournerai dans cet hôtel qui est d'ailleurs très bien situé en centre-ville.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo