“client ultra régulier finalement déçu” 3 sur 5 bulles
Avis sur Sheraton Sopot Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Sheraton Sopot Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Sopot
paris
“client ultra régulier finalement déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

je venais dans cet hôtel au moins 2 fois par mois jusqu'à temps de me faire "non recevoir" pendant l'EURO 2012 où les prix ont été multiplié par 4 !!! (avec des chambres libres) depuis je n'y ait pas remis les pieds car j'estime que la politique commerciale est mauvaise et que l'on ne traite pas un client qui viens 6 nuit par mois même en plein hiver de cette façon. le MERA est une excellente alternative avec un vrai SPA

les +
- l'emplacement, le meilleur. mais ce n'est pas le seul
- le service du personnel toujours parfait (front desk, bar etc)
- les restaurants de l'hôtel
- la vinotheque, espace fermé où l'ont peu fumer le cigare ....ce qui me manque le plus

les -
- le buffet du petit déjeuner qui ne change jamais et qui est pas ce que je vois dans les 5* en pologne (hilton gdansk ou warsaw, intercontinentale où les petit déjeuner est très au dessus)
- mauvaise politique commercial. quand ont a des clients régulier ont les traitent bien hiver
comme été, surtout au détriment des supporter de foot.
- la piscine (une pateogoir) et le spa (10€ pour accéder au jacuzzi et saune ), par principe je refuse (hilton warsaw que j'ai payé cette semaine 72€, la piscine fait 25m et l'accès au spa est bien entendu inclus)

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles

• Slovaque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Cette année nous avons dècide de passer quelques jours sur la mer Baltique à SOPOT. Nous avons pris une chambre exécutive. Dans le prix de cette chambre était compris le petit dejeuner , l acces au Spa ainsi qu au salon avec boissons gratuites en fin d après midi.
La chambre etait assez grande, confortable.
Le Spa ,fitness est super , comme nous avons un jour de pluie nous avons été très heureux de profiter de ces installations
Très beau brunch au restaurant de l hôtel le dimanche midi
Si vous aimez la cuisine asiatique vous y trouverez un très bon restaurant à l intérieur de l hôtel le Asia
Ceci dit aux alentours il y a beaucoup de restaurants
À recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Tomasz Szyszka D, General Manager de Sheraton Sopot Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour dans notre hôtel Sheraton a Sopot.
Aussi nous vous remercions de votre opinion positive a l’égard du confort de notre hôtel, de la diversité d’attractions que nous disposons sur le terrain de l’hôtel Sheraton, mais ce que nous souhaitons surtout c’est que chacun de nos hôtels puisse se sentir satisfait à chaque égard.
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel et nous
Avons grand espoir de pouvoir vous accueillir de nouveau à Sopot.

Bien Respectueusement,

Iva Trifonov
General Manager
Sheraton Sopot Hotel
Conference Center & SPA
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

je vais dans cet hotel quasiment depuis juillet 2011. j'y ai séjourné une dizaine de fois pendant 3/4 jours et le service a toujours été impeccable.
j'ai même droit à quelques petites attention sur mes gout culinaires par le personnel qui me reconnait d'un séjour a l'autre.
les chambres sont bien et confortable. l'hotel est idealement plaçé pour profiter de tous les avantages de sopot

les seuls petits moins sont la taille de la piscine (difficile de nager) et la connexion internet payante dans les chambres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2009

Nous avons eu la chance d'avoir un break de 3 jours à « Sheraton Sopot ». Il est on ne peut mieux situer : a quelques pas de la plage et de la promenade et tout près de tous les magasins et restaurants.
En arrivant à l'hôtel, nous avons été accueillis par le personnel à l'accueil chaleureux et aimable. Toutes les membres du personnel travaillant dans cet hôtel sont très sympathiques, prévenantes et parlent très bien anglais. Très bon service.
Nous avons eu la chambre vue sur mer. La chambre était très propre et très, très confortable avec un lit magnifique de « Sheraton » nommé « Sweet Sleeper ». Dans la chambre on a le minibar avec le choix multiple des boissons et l’alcool, ainsi que la machine à café et le théier a votre disposition. La salle de bain très agréable et la pomme de douche/baignoire à l'américaine.
Le buffet du petit déjeuner offre un excellent choix de plats chauds et froids, des jus de fruits fraîchement pressées. Nous avons également mangé au restaurant de l'hôtel et cela nous a coûté environ 23 € par personne. Encore une fois, le choix et la qualité de la nourriture était de premier ordre.
Je recommande cet hôtel à tout le monde et je note comme un des meilleurs de la Pologne, peut-être même d’Europe.
Sopot même est un endroit vraiment fantastique.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux