“superbe” 5 sur 5 bulles

Sofitel Grand Sopot
N° 2 sur 26 Hôtels à Sopot
“superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Malgré un intérieur un peu vieillot, l'hotel est superbe. Le personnel très disponible. Le petit déjeuner est remarquable par sa diversité: il y en a pour tous les gouts.
Sa situation est idéale, près de tout et il fait parti du patrimoine local;

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Personnel très agréable et serviable, hôtel bien situé en bord de mer avec plage privée facile d'accès, le Spa est agréable. Les enfants ont accès à la piscine du SPA ce qui n'est pas forcement le cas dans d'autres hôtel de cette catégorie. La literie est exceptionnelle.
Le petit déjeuner est très varié et adapté à tous les goûts.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Séjour de 4 jours au mois d'août.

Les chambres de luxe sont grandes et l'hotel est idéalement situé par rapport à la mer et à la plage. Les lits sont exceptionnels!

Mais des progrès sont à faire en matière de service. Un personnel extrêmement nombreux au petit déjeuner - par ailleurs excellent- donne une impression de désorganisation. Le premier jour nous avons attendu un quart d'heure pour avoir une table pour prendre le petit déjeuner . Nous avons été exilés au bar où personne ne nous a rien proposé. Les gens se disputaient pour avoir une table..

Le service au bar est d'une lenteur inouïe. il faut attendre très longtemps pour que quelqu'un vienne prendre la commande et la suite est tout aussi longue.

Le premier soir le lit d'appoint fourni pour un troisième enfant s'est effondré pendant la nuit.

Malgré tous ces petits désagréments , l'hôtel demeure agréable et je le recommanderais si nous n'avions pas subi le désagrément d'une nuit blanche due à la célébration d'un mariage qui a duré jusqu'à 4 heures du matin. Toute la nuit de la musique, des cris et des chansons juste sous nos fenêtres, avec une insonorisatipon déficiente. Pour gagner de l'argent et remplir l'hotel, Sofitel sacrifie le sommeil et la tranquillité de ses hötes. Cette nuit ne nous a pas été comptée mais nous aurions largement préféré payer et dormir pendant nos vacances au lieu de passer la nuit dans une ambiance de fêtards imbibés.

Il y a encore des progrès à faire mais l'hotel a tout pour être formidable..

• 2 sur 5 bulles
Ottawa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Superbe hotel, service impeccable, chambres à géométrie variable, mais tous très confortables. La plage privée était très bienvenue lors des journées ensoleillées. Douche américaine et cafetière Nespresso très appréciées! Seul bémol, déjeuner très dispendieux. Heureusement il y avait beaucoup d'alternatives à proximité.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

Probablement une de mes meilleures expériences en terme de qualité pour un hôtel de cette catégorie en Europe.
Je recommande définitivement le Sofitel Grand Sopot.
L'accueil du personnel de réception, le service en salle et tout personnel que l'on croise dans les couloirs sont d'une amabilité exceptionnelle et toujours avenant, prêts à vous aider. Que ce soit pour un séminaire ou à titre personnel, cet établissement qui par sa structure est déjà magnifique, vous apportera complète satisfaction. L'accès à la plage privée et l'ambiance qui règne sur le site en fait une destination unique.
Encore bravo et merci à toute votre équipe Monsieur le Directeur Général.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires