“le meilleur hotel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sofitel Grand Sopot

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Sofitel Grand Sopot
N° 2 sur 27 Hôtels à Sopot
“le meilleur hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Je viens de passer 3 jours en famille dans cet superbe hôtel. J'ai hésite entre Sheraton et Sofitel et finalement ai choisi ce dernier. Pas de regret! On a occupé une suite avec la vue sur la mer. Le Spa est superbe et ce qui est le plus important est un accueil, sens de service irréprochable. Tout personnel est au petits soins pour les clients.
Certes, j'y reviendrai bientot

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
GeneralManagerSopot, Guest Relations Manager de Sofitel Grand Sopot, a répondu à cet avis, 5 juillet 2015
Chère Porlipatka1980,

L’équipe du Sofitel Grand Sopot vous remercie pour votre message et pour vos commentaires.

Grace a vos remarques nous essayons de constamment améliorer notre qualité de service ainsi que l’expérience de nos invites.

Nous sommes ravi que vous ayez choisi notre hôtel qui est une référence en Pologne ainsi qu'a Sopot par rapport a son histoire et au fait qu'il soit parfaitement situe les pieds dans l'eau et la vielle ville de Sopot a deux minutes a pied.

Nous sommes très heureux d'entendre vos remarques positive sur la qualité de service de notre personnel.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Sofitel Grand Sopot et vous remercions encore du temps que vous avez pris pour laisser vos commentaires.

Je vous souhaite une très agréable journée,

Bien a vous,

Antoine RIGAUD

Guest Relation

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Malgré un intérieur un peu vieillot, l'hotel est superbe. Le personnel très disponible. Le petit déjeuner est remarquable par sa diversité: il y en a pour tous les gouts.
Sa situation est idéale, près de tout et il fait parti du patrimoine local;

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Personnel très agréable et serviable, hôtel bien situé en bord de mer avec plage privée facile d'accès, le Spa est agréable. Les enfants ont accès à la piscine du SPA ce qui n'est pas forcement le cas dans d'autres hôtel de cette catégorie. La literie est exceptionnelle.
Le petit déjeuner est très varié et adapté à tous les goûts.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Séjour de 4 jours au mois d'août.

Les chambres de luxe sont grandes et l'hotel est idéalement situé par rapport à la mer et à la plage. Les lits sont exceptionnels!

Mais des progrès sont à faire en matière de service. Un personnel extrêmement nombreux au petit déjeuner - par ailleurs excellent- donne une impression de désorganisation. Le premier jour nous avons attendu un quart d'heure pour avoir une table pour prendre le petit déjeuner . Nous avons été exilés au bar où personne ne nous a rien proposé. Les gens se disputaient pour avoir une table..

Le service au bar est d'une lenteur inouïe. il faut attendre très longtemps pour que quelqu'un vienne prendre la commande et la suite est tout aussi longue.

Le premier soir le lit d'appoint fourni pour un troisième enfant s'est effondré pendant la nuit.

Malgré tous ces petits désagréments , l'hôtel demeure agréable et je le recommanderais si nous n'avions pas subi le désagrément d'une nuit blanche due à la célébration d'un mariage qui a duré jusqu'à 4 heures du matin. Toute la nuit de la musique, des cris et des chansons juste sous nos fenêtres, avec une insonorisatipon déficiente. Pour gagner de l'argent et remplir l'hotel, Sofitel sacrifie le sommeil et la tranquillité de ses hötes. Cette nuit ne nous a pas été comptée mais nous aurions largement préféré payer et dormir pendant nos vacances au lieu de passer la nuit dans une ambiance de fêtards imbibés.

Il y a encore des progrès à faire mais l'hotel a tout pour être formidable..

• 2 sur 5 bulles
Ottawa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Superbe hotel, service impeccable, chambres à géométrie variable, mais tous très confortables. La plage privée était très bienvenue lors des journées ensoleillées. Douche américaine et cafetière Nespresso très appréciées! Seul bémol, déjeuner très dispendieux. Heureusement il y avait beaucoup d'alternatives à proximité.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux