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49 avis sur 1 126
Avis écrit le 30 janvier 2018 par mobile

Très bel hôtel avec beaucoup de charme un service incroyable et une vue des chambres féerique. Le personnel est professionnel et charmant les espaces bar et restaurants très agréables un petit déjeuner très correct avec une variété de produits incroyable. Les chambres sont spacieuses refaites très propres et la literie sofitel simplement incroyable le spa au niveau du jardin est très bien tenu et le bassin de nage parfait avec la programmation du courant aquatique. Un grand hôtel au charme réel et au service incroyable

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Merci carollis1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralManagerSopot, Guest Relations Manager de Sofitel Grand Sopot, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2018
Google Traduction

Dear Mr. Carollis1,

Firstly I would like to thank you for taking your precious time to share this kind comment with us and TripAdvisor community. It is a real pleasure to know that efforts of our Ambassadors combined with exceptional location and historical charm of the building managed to combine into a truly Magnifique stay for you. We will be more than happy to host you again at Sofitel Grand Sopot really soon.

Warm regards,
Michael Lopeke
Concierge / Guest Relations

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 novembre 2017

Séjour de 4 nuits fin octobre - début novembre.
Deuxième séjour dans cet hôtel après une première expérience en 2010.
Surclassement automatiquement accordé grâce au statut Gold en chambre Luxury vue Mer.
Les autres avantages du programme de fidélité nous attendaient à l'arrivée (Verre de bienvenue, présent, Check out tardif,...)
L’hôtel dégage toujours un charme particulier et unique.
La chambre était très spacieuse et confortable (bien qu'un peu dépassée mais cela reste tout à fait correct et dans l'atmosphère des lieux).
Nous avons cependant regretté la disparation des Nespresso par rapport à notre dernier séjour, qui ont été remplacées par des bouilloires électriques !
Le petit déjeuner est correct (quand il est compris dans le prix de la chambre) mais insuffisant par rapport à d'autres hôtels de la même catégorie et par rapport au prix demandé.
De plus, le gros point noir est le dimensionnement de la salle de restaurant / petit déjeuner qui ne permet pas d'accueillir un nombre suffisant de personnes et qui cause de longues files aux heures d'affluence!
L'espace bien être / piscine est très agréable bien qu'en baisse au niveau de la qualité (entretien) par rapport à notre séjour précédent.
(Les 2 échelles d'accès à la piscine étaient descellées et donc impraticables. Dans le hammam, il est dommage de ne plus avoir de diffusion d'huile essentielle)
Le personnel est de manière générale très professionnel et souriant avec peut être un bémol pour la réception.
En effet, après plusieurs tentatives pour faire modifier notre chambre lits jumeaux en lit double (comme réservé), nous avons abandonné devant le peu de bonne volonté affiché.

En résumé, malgré quelques bémols et déceptions par rapport à notre précédent séjour, cet hôtel reste fabuleux de par son atmosphère, son histoire, la taille de ses chambre et sa localisation.

Astuce pour la chambre : Vue mer vaut la peine ! Si possible, privilégier étages 2 et 3 (taille des fenêtres)
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Sebvg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralManagerSopot, Guest Relations Manager de Sofitel Grand Sopot, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017
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Dear Sebvg,

First of all I would like to thank you for sharing your opinion regarding your recent stay at Sofitel Grand Sopot. I am sorry that we let you down in a few aspects.
I am happy that overall you had a pleasant stay and hope that in the future you will give us an opportunity to serve you better.

Remaining at your disposal,
Karolina Polaska
Guest Relations Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 août 2017

Un avis mitigé pour ce SOFITEL où je suis resté 15 jours en famille en suite vue mer et voilà pourquoi :

1 : Les prestations hôtelières sont bonnes. Les suites, bien qu’assez petites (35m2) sont assez bien organisées et vivables même avec des petits enfants… la vue mer sur la Baltique et le Molo de SOPOT étant un plus et un vrai ravissement. La literie et au top … bien évidement s’agissant d’un SOFITEL.

2 : Le SPA et le fitness : Ici aussi, on est dans du bon. La piscine, bien que souvent surchargée de gamins excités, reste agréable et le personnel du spa est très accueillant. La salle de Fitness conviendra aux dames qui aiment faire quelques exercices. Elle n’est en revanche pas appropriée aux amateurs de musculation.
3. La restauration est certainement le point noir de l’hôtel. La carte est assez étrangement conçue sans grande place pour la cuisine traditionnelle polonaise ni pour la cuisine internationale d’ailleurs. En gros, une carte incohérente et non appétissante, des plats insipides et sans saveur servis avec des délais d’attente inacceptables… on est dans le TRES mauvais… surtout au regard des prix affichés. Le chef devrait se poser des questions et se demander pourquoi, alors même que l’hôtel est plein à 100%, son restaurant est quasiment vide tous les soirs. Ceci nous a posé problème sans aucun doute et, ayant de petits enfants, nous aurions préféré profiter des joies d’une restauration du soir simple, bonne et efficace.

Voila donc … Monsieur le Manager, si vous voulez revoir vos clients : trouvez vous un vrai chef pour votre restaurant car c'est réellement le seul point noir de votre établissement dans lequel nous avons passé de très bons moments ... sauf à table.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Sachaparis75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralManagerSopot, Guest Relations Manager de Sofitel Grand Sopot, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2017
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Dear Sachaparis75,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Sofitel Grand Sopot.

I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Warm Regards,
Adam Stempniewski
Guest Relations & Concierge

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 août 2017

Pour la quatrième fois dans 7 ans venant de la France, on a passé un séjour top.
Toujours avec un beau soleil. Une chambre fantastique avec des lits ´ my bed '.
Personnelles gentils: à la réception, dans le spa, au bar, la concierge, à la plage....
A bientôt!

Astuce pour la chambre : Une. Hombre avec balcon et vue mer est toujours Super!
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci smuellerbonnet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralManagerSopot, Guest Relations Manager de Sofitel Grand Sopot, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017
Google Traduction

Dear smuellerbonnet,

Thank you for your opinion about Sofitel Grand Sopot. We are glad that we could make smile on your faces during your Holidays. We will do our best to make your next stay more wonderfull than the previous one. See you soon in Sofitel!
Best Regards
Adam Stempniewski, Guest Relations & Concierge

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 mai 2017

plusieurs des personnes qui ont voyagé avec moi se sont plaintes de leur lit qui n'était pas plane et surtout des oreillers beaucoup trop mous. Résultat: des nuits peu réparatrices et très mal dans le dos et le cou.
Dommage, car l'hôtel est par ailleurs très bien.

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci silviamN8383UJ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralManagerSopot, Guest Experience Manager de Sofitel Grand Sopot, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2017
Google Traduction

Dear silviamN8383UJ,

thank you very much for sharing your experience at Sofitel Grand Sopot.
It is good to hear that you enjoyed the hotel overall.
Regarding the fact that the bed was not comfortable to your liking I would like to apologize.

With great pleasure we would have changed your pillows and/or mattress to your preference, since we have a wide range of different materials and hardness levels.

We hope to welcome you back in the near future!

Sincerely,

Alexander Lipkowski
Guest Experience Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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