“Ce n'est pas vraiment un 4*”
Avis sur Maloves SPA

Maloves SPA
UK
“Ce n'est pas vraiment un 4*”
Avis écrit le 23 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions dans le "bâtiment" le plus récent, à 3 Polonais (1 adulte et 2 enfants partageant une chambre familiale) et 1 Anglais (adulte tout seul dans une chambre double.. à savoir moi! ).

Je vais bientôt subir une prothèse de la hanche, donc j'ai du mal à monter les escaliers! La seule et unique façon de rejoindre la réception de nos chambres du 3ème étage sans prendre les escaliers, c'était de passer par le rez-de-chaussée, ce qui voulait dire SORTIR de l'hôtel et faire 150 m à pied par la route, pas drôle quand il pleut!

Les grandes piscines d'intérieur et de la terrasse ne sont accessibles que du sous-sol par des escaliers raides, et pour celle de la terrasse, il y a encore d'autres escaliers!

Et pas de rampes dans les escaliers qui mènent à la piscine de la terrasse.

Ménage fait chaque jour dans les chambres, mais draps JAMAIS changés de nos 5 jours passés là-bas!

Frigo dans la chambre, mais pas de mini-bar, PAS de quoi se faire un thé ou un café, PAS de service en chambre, PAS d'instructions en cas d'incendie et PAS de dépliant sur les services proposés par l'hôtel.

PAS d'infos sur les spectacles ou endroits à visiter dans la ville à la réception, ils nous ont juste donné le numéro de téléphone de l'office de tourisme!

Au restaurant Onyx, c'est bon mais le service est NUL (si vous commandez 4 repas, vous avez des chances d'avoir 2 hors d'oeuvre pour commencer et les deux autres 20 mn plus tard! ) Les serveurs sont très empressés mais n'ont aucune formation! On peut rester 10 mn assis au bar sans qu'aucun des 8 ne vous prête la moindre attention!

AUCUNE trace de personnel d'encadrement!

Le soi disant "restaurant pan-asiatique" du Velaves est en fait un bar-sushi sans plus, alors qu'au bar principal ils proposent un menu complet!

Si Forbes recommande cet hôtel, c'est qu'ils n'y sont pas allés!!

Il n'est pas mal, mais un peu genre "Fawlty Towers" pour le prix!

Voir également ces hébergements à Wladyslawowo ou ses environs
Apart Hotel Gwiazda Morza
N° 5 sur 7 à Wladyslawowo
Dom Zdrojowy Hotel SPA & Family
Dom Zdrojowy Hotel SPA & Family
N° 1 sur 6 à Jastarnia

Vous connaissez Maloves SPA ?

Informations supplémentaires concernant Maloves SPA

Établissement : Maloves SPA
Adresse: ul. Hryniewieckiego 7B, Wladyslawowo 84-120, Pologne (Anciennement Hotel Velaves)
Location : Pologne > Nord de la Pologne > Pomerania Province > Wladyslawowo
N° 2 sur 7 Hôtels à Wladyslawowo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maloves SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maloves SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Velaves Hotel Wladyslawowo