Réservez aujourd'hui, payez sur place
98 $US
62 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

107 $US
Booking.com
  • Internet gratuit
Hotel Kur(Olsztyn)
Gadiel(Olsztyn)
Booking.com
Dom Zaglowiec(Olsztyn)
Avis publié : 22 janvier 2016 par mobile

C'est mon 6 ème fois que je séjourné dans cet hôtel Best Western Dyplomat à Olsztyn pour 9 jours, c'est la première fois que je suis un peu déçu.
- Petite Chambre (N°310) ~9m2 avec un lit simple, une table + 2 chaises, une valise à moi, il ne reste plus beaucoup place pour se déplacer dans cette chambre.
- La propreté est toujours impeccable.
- Petit déjeuner beaucoup moins de choix qu'avant de devenu Best western.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 décembre 2015

Hôtel très bien
Très propre
Service impeccable, le personnel est souriant et attentif
Petit déjeuner très bon avec un large choix
certes il n'y a aucun vue mais l'hotel est très calme (aucun bruit) et la literie est bonne.

Il ne faut pas hésiter

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2015 par mobile

Hotel calme, chambre propre, salle de bain est impeccable et manque de rien, personnels très poli, breakfast un peu dégradé par apport avant (Hotel Dyplomat), si non rien d'autre à dire. Je retournerai à cet hôtel.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2014

Très bon hôtel, à 15 minutes du "Centrum". Les chambres sont spacieuses, et propres.
Le restaurant est très correct même si je pense qu'une mise à niveau est nécessaire pour prétendre au niveau d'un restaurant d'hôtel 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres en étage, et demander au calme.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 août 2014

Enfin un hotel qui mérite qu'on parle de lui ! Chambres propres , calmes et spacieuses ! La situation est idéale car en ville et proche du centre commercial sans les inconvénients ! Le restaurant est bon surtout le moelleux chocolat digne des plus gds chefs ! petit -dejeuner correct manque le jus d'orange ! On reviendra !

Astuce pour la chambre : Etages supérieur
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille