“Agréable sans plus ”

Cuisines : polonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

Cadre agréable en terrasse avec vue sur l’avenue principale.
Côté cuisine, déçu par ma salade, les produits (crevettes) semblaient congelées... dommage pour ce type de restaurant.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 septembre 2017

Comme nous avions déjeuné dans un autre restaurant - resto portugais - avons essayé les dessers dans ce restaurant. Essai concluant, la prochaine fois on ira dîner ....

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Restaurant d'aspect Méditerranéens, avec un choix de plats variés haut de gamme. Les produits sont frais (salade, pâtes, soupes et plats). Les desserts sont très bons!!!
À déguster absolument, attention le soir il vaux mieux réserver

Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Personnel accueillant. Service plutôt rapide.
J'aurais apprécié une plus grande portion pour les spaghettis.
Un peu cher (environ 80 sloties) par rapport à la quantité.
Petit plus: pas besoin de demander du pain, on vous l'apporte.

Avis publié : 14 janvier 2017 par mobile

Accueil et cadre sympatique...tout l inverse des plats.
Attente tres longue. Plats insipides et sans gout malgre une presentation soignee.
Pour ma part un poulet bouilli encore a moitie cru dans mon assiette. Beaucoup mieux et moins cher dans les environs

Les voyageurs ayant consulté Cafe & Restaurant Dobry Rok ont aussi consulté

Czestochowa, Silesia Province

Vous connaissez Cafe & Restaurant Dobry Rok ?