“Restaurant excellent!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Annecy, France
“Restaurant excellent!”
Avis écrit le 11 novembre 2012

Restaurant très joliment décoré avec beaucoup de goût; on se croirait dans un jardin. Le personnel est très aimable, souriant et sympathique. C'est la première fois qu'on nous présentait une carte de menu dans notre langue. Les plats étaient bien présentés et délicieux. C'est une adresse à retenir pour manger à Katowice.

• Visité en novembre 2012

“Terrasse ventée et poussiéreuse”
Avis écrit le 3 septembre 2012

De plus on a attendu longtemps alors que c'était vide, les viandes étaient un peu trop cuites et la pizza. Rien de spécial. Choix de vins très limité. Ambiance et déco moyenne. Pas trés animé.

Visité en août 2012
Merci Jean Philippe V... V
“Parfait!”
Avis écrit le 17 mai 2012

On y est entre par hasard. Le restaurant a l'air de rien de l'exterieur. MAIS une fois entres, on etait agreablement surpris. Ambiance chaleureuse, service impeccable et surtout extremement souriant (pas evident en Pologne...). La nourriture est typique et delicieuse (nous y avons retrouve nos racines polonaises), la presentation tres bonne. Bon rapport qualite\prix. Bref, restaurant a conseiller!

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté The Patio ont aussi consulté

Katowice, Silesia Province

Vous connaissez The Patio ?